Shakira se bat en pleine rue avec son ancien compagnon Gerard Piqué selon cette journaliste, c’est une catastrophe !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes sont tout juste en train de comprendre que le couple mythique est tout juste en train de se séparer, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus de personnes en train de voir de nouvelles aussi dingues autour de Shakira. En effet, force est de constater que la chanteuse a pu très clairement prendre les devants et ainsi trouver le moyen de faire de plus en plus attention à sa vie privée ces dernières années. Mais il se trouve que tout cela a pu complètement changer il y a de cela tout juste quelques semaines, c’est le moins que l’on puisse dire !

Shakira vit un vrai cauchemar avec cette séparation douloureuse…

Autant le dire tout de suite, il semble clairement que la situation n’ait jamais été aussi tendue que cela pour la chanteuse espagnole et pour son compagnon pour qui tout semblait aller pour le mieux il y a de cela quelque temps.

Bien que l’on se souvienne encore que le couple avait pu traverser une très grosse tempête en 2017, on avait alors pu penser que tout allait pouvoir aller pour le mieux pour la chanteuse Shakira qui avait pu se remettre d’un épisode aussi douloureux que celui-ci. En revanche, peu de personnes auraient pu être en mesure de penser que la situation allait pouvoir complètement exploser de la sorte, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent dire le contraire !

En effet, bien qu’il s’agisse une fois de plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres, on constate tout de même que certains ne se privent pas pour prendre la parole et dire haut et fort de quoi il en retourne. Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que cela risque de faire une fois de plus débat dans les médias,espagnols et même internationaux, la notoriété de la fameuse chanteuse Shakira reste tout de même assez importante…

Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension

Une bagarre qui aurait pu éclater en pleine rue !

C’est une fois de plus dans la télévision espagnole, dans l’émission Salvame sur Tele 5, que l’on vient tout juste d’entendre parler la fameuse journaliste espagnole Silvia Taules pour pouvoir évoquer des nouvelles assez dingues et même plutôt terribles que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de tout pouvoir changer par la suite pour des millions de fans.

En effet, elle a pu notamment raconter que le couple de Shakira et de Gérard Piqué aurait pu en venir en mains en pleine rue à l’époque, il y a de cela quelques années et cela a pu clairement poser de vrais problèmes car on aurait pu entendre de plus en plus de personnes se plaindre de cette situation assez dingue et même plutôt catastrophique !

Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde

Une annulation de tournée catastrophique pour Shakira

Bien que les faits remontent à 2017, il se trouve qu’à l’époque, on a pu voir que la chanteuse Shakira avait pu alors décider d’annuler complètement sa tournée mondiale. Un vrai cauchemar pour la chanteuse qui était alors à ce moment là en pleine ascension. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains d’entre vous vont devoir attendre encore très longtemps pour pouvoir une fois de plus revoir la chanteuse mythique remonter sur scène !

A lire aussi :  Tom Hanks pète un cable, il attaque violemment un gros monument du cinéma en plein direct !
Accueil » Shakira se bat en pleine rue avec son ancien compagnon Gerard Piqué selon cette journaliste, c’est une catastrophe !