15.7 C
Paris
jeudi, 30 juin 2022
AccueilActualitésRobe grossesse : voici la nouvelle tendance proposée par Amel Bent !

Robe grossesse : voici la nouvelle tendance proposée par Amel Bent !

La chanteuse Amel Bent a décidé une fois de plus de frapper très fort avec sa nouvelle robe de grossesse ! Si on pouvait penser que la fameuse chanteuse Amel Bent allait arrêter de partager des photos depuis sa grossesse, c’était très clairement sans compter sur son envie de frapper très fort et de montrer qu’elle pouvait très bien être féminine dans ce contexte assez compliqué. En effet, on peut même dire que de nombreuses femmes en France et dans le monde ont parfois beaucoup de mal à assumer quand elles sont enceintes, mais ce n’est visiblement pas le cas d’Amel Bent…

Un exemple avec la chanteuse Rihanna

On a pu le voir encore très récemment avec la chanteuse américaine Rihanna qui n’a pas hésité à se montrer dans des tenues assez impressionnantes en étant enceinte. Ainsi, ses fans ont été alors complètement sous le choc en voyant de quoi il en retourne. Mais si on avait pu penser que la chanteuse allait simplement diffuser des photos d’elle enceinte dans une simple robe, c’était aussi très mal la connaître. En effet, il se trouve que la chanteuse Rihanna a par ailleurs été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, accusée de trop montrer son ventre à ses nombreux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Ainsi, on ne sait pas si c’est bien cela qui a pu pousser la chanteuse Amel Bent à en faire de même en se montrant en robe, mais cette fois-ci, les fans n’ont pas tout à fait pu réagir de la même façon. En effet, tous ses fans s’accordent à dire que la fameuse chanteuse française est encore à ce jour parmi les stars françaises les plus populaires du moment, et cela devrait clairement faire plaisir à ses détracteurs !

Une robe très inspirante pour les fans

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que l’on a pu voir la chanteuse Amel Bent dans une robe de grossesse à couper le souffle. En effet, alors que l’on aurait pu imaginer que ses détracteurs allaient passer à travers ses dernières photos, il se trouve qu’Amel Bent semble en avoir décidé autrement.

A lire aussi :  Justine (L’amour est dans le pré) : elle envoie un message de dingue à Vincent, les fans sont sous le choc !

Et pour cause, dans ses commentaires, bon nombre de fans ont pu avoir l’occasion de demander d’en savoir plus sur la nature de cette robe. Malheureusement pour elles, il se trouve que la chanteuse Amel Bent n’en a pas encore dit plus pour le moment, et il vous sera donc tout à fait impossible de savoir si oui ou non il s’agit d’une robe qui a été réalisée sur mesure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Quoi qu’il en soit, il se trouve que la fameuse chanteuse française risque encore une fois de frapper très fort dans le monde de la chanson française et de la mode. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que cette dernière ne compte plus le nombre de fois où elle a pu être assez populaire avec des tenues toutes plus dingues les unes que les autres…

Un succès qui dépasse les frontières françaises…

Ainsi, en cette période très particulière, il se trouve que la chanteuse Amel Bent redouble de fantaisie et on a pu la voir à travers les différents messages laissés sur la toile. Comme vous pourrez le voir, il se trouve que la chanteuse peut parfois être vivement critiquée dans ses autres messages sur la toile.

Mais cette fois-ci, on peut dire sans trop se tromper que la chanteuse Amel Bent a réussi à réunir tous ses fans derrière elle, et même ceux qui se trouvent à l’étranger : il ne reste plus qu’à retrouver cette robe exceptionnelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience