Patrice Laffont a peur de finir SDF, il ne touche « que » 3500 mensuel !

© Source : C8

Consulter Masquer le sommaire

Bien que de plus en plus de français n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir le pire en ce qui concerne le fameux animateur de France Télévisions, en la personne de Patrice Laffont. Il faut dire que les dernières années ont été particulièrement difficiles pour toutes celles et ceux qui peuvent évoluer dans le monde du spectacle,mais personne n’aurait pu penser que le fameux animateur et acteur allait pouvoir reprendre la parole de la sorte.

En effet, tous les plus anciens d’entre vous se souviennent parfaitement de tout ce qu’ils ont pu vivre et voir aux côtés de Patrice Laffont, avec notamment des émissions assez dingues et même plutôt mythiques. En revanche, il se pourrait bien que ce dernier regrette très amèrement la toute dernière déclaration qu’il a pu prononcer, c’est le moins que l’on puisse dire.

Une situation catastrophique pour les français qui vivent à moindres frais…

Alors que la crise sanitaire liée au coronavirus a pu faire un très gros dégât auprès de centaines de millions d’artistes partout dans le monde, force est de constater que Patrice Laffont ne semble pas avoir été épargné, bien au contraire ! En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le fameux animateur allait pouvoir vivre une situation aussi dingue et délicate, comme on a pu le découvrir il y a seulement quelques semaines seulement.

En revanche, peu de personnes auraient pu penser que le fameux animateur allait pouvoir se trouver au cœur d’un très gros bad buzz, comme on a pu le voir il y a tout juste quelques heures à peine. A l’heure où des millions de français n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, on peut clairement dire haut et fort que cela risque de très mal se passer pour certains d’entre eux qui n’arrivent plus du tout à manger à leurs faims. Avec des revenus qui sont parfois très inférieurs à 1000 euros, on peut dire que les français vivent parfois un très gros cauchemar au quotidien, bien loin des considérations de l’animateur de France 2.

Patrice Laffont va trop loin et fait une déclaration choquante…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ces temps de crises, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que le fameux animateur de Fort Boyard allait pouvoir prendre la parole de la sorte sur les médias français. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler le fameux animateur d’une situation aussi dingue et catastrophique que celle qu’on vient tout juste de découvrir il y a seulement quelques instants, dans une entrevue qu’il a pu choisir d’accorder en exclusivité.

En effet, dans une interview assez choquante pour Télé Star, l’animateur mythique de Fort Boyard affirme avoir très peur pour sa retraite, notamment car il pourrait ne toucher que 3500 euros par mois, selon ses propres dires. Une information qui n’a pas fini de choquer dans l’opinion publique, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je serai un peu dans la merde ! Mais c’est comme ça ! J’ai 82 ans, ce n’est pas grave, je mourrai peut-être dans la rue !

Une provocation de plus de la part de Patrice Laffont ?

Ce n’est pas la première fois que l’animateur mythique de Fort Boyard et de Pyramide fait un faux pas comme celui-ci ! En revanche, alors qu’il est désormais très âgé, il se pourrait bien que cette information lui coûte bien plus cher que ce qu’il avait pu imaginer pour sa carrière, c’est le moins que l’on puisse dire…

A lire aussi :  Patrice Laffont, futur SDF ? Sa retraite de "seulement" 3.5K l'inquiète beaucoup beaucoup !
Accueil » Patrice Laffont a peur de finir SDF, il ne touche « que » 3500 mensuel !