17.8 C
Paris
mercredi, 29 juin 2022
AccueilActualitésOlivia Ruiz balance tout, elle fait des révélations étonnantes sur son état...

Olivia Ruiz balance tout, elle fait des révélations étonnantes sur son état de santé et celui de son fils

C’est une nouvelle complètement hallucinante que l’on a pu découvrir une fois de plus dans les médias, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va pouvoir faire bien plus de bruit que ce que l’on pourrait imaginer une seule seconde. En effet,la chanteuse que l’on a pu découvrir il y a de cela de nombreuses années dans l’émission de télé-crochet de la Star Academy peut clairement faire toute la différence… Alors que cette dernière a notamment pu se trouver récemment critiquée de tous les côtés avec des situations assez complexes à vivre, elle a purement et simplement décidé de se confier dans un tout nouveau livre qui vient de sortir.

Olivia Ruiz balance tout, elle sort un livre coup de poing !

En effet, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme décide purement et complement de se confier de la sorte, avec notamment un premier livre qui avait pu faire beaucoup parler de lui à l’époque, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais cette fois-ci, à l’heure où de plus en plus de personnes peuvent très clairement essayer de s’en sortir avec de plus en plus de situations troublantes, il semblerait que la chanteuse Olivia Ruiz ait pu décider de prendre une décision assez radicale et plutôt dingue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

Comme on pouvait s’en douter, il se trouve justement que la jeune femme a pu en profiter pour faire un très gros travail d’introspection sur elle-même, dont on va pouvoir clairement entendre parler pendant encore très longtemps. Ainsi, bon nombre de personnes ont pu très clairement se retrouver dans des situations assez catastrophiques très récemment, et on imagine qu’ils vont pouvoir trouver, grâce à la chanteuse mythique Olivia Ruiz, un peu de réconfort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

La chanteuse avoue tout, elle se considère comme étant une « hypersensible »

C’est donc dans son livre que la chanteuse que l’on a pu découvrir à la Star Academy a pu clairement se rendre compte de toute l’importance de son rôle médiatique, notamment dans le monde de la chanson, mais aussi de la culture. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cette dernière prenne une décision aussi radicale que ce que l’on a pu voir encore très récemment.

A lire aussi :  Familles nombreuses, la vie en XXL : la réputation des Cordule est intégralement salie !

Ainsi, on constate que dans son nouveau livre Écoute la pluie tomber, la chanteuse va pouvoir se confier comme on a pu le voir assez rarement. En effet, il semblerait que la jeune femme soit enfin décidée à tout balancer sur elle, notamment le fait qu’elle se considère comme étant quelqu’un d’hypersensible ». Par ailleurs, c’est particulièrement dans un entretien poignant au magazine Version Femina que cette dernière s’est confiée sur son rôle de maman qui lui tient à cœur, et sur lequel elle est revenue. En effet, il se trouve que le fils de la chanteuse semble lui aussi être « hypersensible », et elle estime donc que cela doit être pris en compte dans son éducation.

Une chance que tous les enfants n’ont malheureusement pas !

Alors que des millions de parents et enfants peuvent parfois être considérés comme des personnes étant « hypersensibles » sans même le savoir, on pourrait penser que la chanteuse Olivia Ruiz soit clairement décidée à penser que la situation pourrait changer du début à la fin.

Je veux qu’il comprenne que certains enfants n’ont pas sa chance, sans lui briser le cœur en lui racontant des réalités qu’il est trop jeune pour entendre…

Ainsi, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que la chanteuse risque très clairement de trouver de plus en plus de solutions pour enfin faire parler d’elle, mais aussi de cette histoire complètement dingue qui concerne de plus en plus de français…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience