22.6 C
Paris
mercredi, 29 juin 2022
AccueilActualitésNikos rend un hommage poignant en direct à Florent Pagny qui lutte...

Nikos rend un hommage poignant en direct à Florent Pagny qui lutte contre un cancer !

Alors que le chanteur vit actuellement un vrai cauchemar, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que son ami Nikos allait pouvoir lui venir en aide.

En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement se trouver dans des positions similaires au chanteur mythique, on se doute bien que cela va pouvoir avoir des conséquences assez importantes.

Nikos Aliagas et Florent Pagny : une amitié qui avait mal commencé !

Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation avait très mal commencé entre les deux hommes !

Alors que le chanteur Florent Pagny avait été invité lors de la toute première édition de la Star Academy, ce dernier ne s’était clairement pas privé pour envoyer un très gros tacle à l’animateur de l’émission, Nikos Aliagas.

A l’époque, le fameux animateur avait pu tout juste commencé sa carrière d’animateur, et après un très bref passage sur France 2 auprès de son amie Christine Bravo, il se trouve que Nikos Aliagas avait pu bénéficier de la confiance de TF1.

Alors qu’il avait pu avoir la chance de présenter la Star Academy, lors de sa venue, le chanteur Florent Pagny ne s’était clairement pas privé pour le tacler de façon assez impressionnante et violente, c’est le moins que l’on puisse dire. Visiblement, le nouvel animateur n’était pas au niveau espéré par le chanteur. Néanmoins, on se doute très clairement que l’animateur de TF1 n’aurait jamais eu autant de tact par la suite, car il a pu avoir la chance et l’envie de présenter comme jamais par la suite grâce à cette remarque difficile à encaisser…

En effet, on peut dire que depuis la Grèce, le fameux animateur a pu avoir un parcours assez édifiant et même incroyable. On se doute bien que sans l’aide de Florent Pagny, il se trouve que le parcours de l’animateur de TF1 aurait pu être totalement différent, et pourrait même être totalement inexistant à ce jour… Les critiques sont parfois bonnes à prendre et constructives !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny lutte contre le cancer, une tumeur terrible au poumon !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fameux chanteur français Florent Pagny ne s’attendait sans doute pas à vivre un cauchemar aussi important que celui que l’on a pu connaître il y a de cela tout juste quelques semaines seulement. En effet, ses plus grands fans de la première heure se souviennent encore très bien de l’apparition du chanteur, le crâne rasé, qui avait pu alors être assez choquant pour tout le monde. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde les différentes conséquences qu’allait pouvoir provoquer cette situation terrible.

A lire aussi :  Florent Pagny : c'est un cauchemar, sa fille Aël diffuse une photo qui fait froid dans le dos sur sa santé...

En effet, alors que le chanteur venait tout juste de fêter ses 60 ans en novembre dernier, personne n’aurait pu penser qu’il allait devoir être contraint de mettre un très gros coup d’arrêt à l’ensemble de ses projets musicaux. Bien que selon certaines sources, il se pourrait que la tumeur ait pu d’ores et déjà diminuer, on ne peut être que très inquiet concernant l’état de santé assez dingue et catastrophique du chanteur… En effet, le cancer est une dure épreuve par laquelle de nombreuses personnes doivent passer mais il faut dire que la situation est très inquiétante et on souhaite le meilleur rétablissement au chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Nikos Aliagas fait un témoignage choquant sur Florent Pagny

Alors que le chanteur essaye tant bien que mal de reprendre de l’énergie, peu de personnes auraient clairement pu imaginer que l’animateur Nikos Aliagas allait pouvoir prendre la parole à ce sujet. En effet, c’est notamment sur TMC que l’on a pu voir l’ami de longue date de Florent Pagny témoigner.

Florent, c’est un ami, c’était le parrain de la Star Ac’, il a toujours été là et je ne l’ai jamais oublié. La seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés !

Comme on a pu le voir dans un message assez dingue et poignant sur ce commentaire dédié au chanteur Florent Pagny, il se trouve que l’animateur de la Star Academy reste encore à ce jour très reconnaissant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

 

Depuis, les hommages et les sujets se multiplient. Nous voyons Florent Pagny sur les réseaux et dans le JT de TF1 comme dans le 19h45 de M6. En tout cas, Florent, nous sommes de tout cœur avec toi, courage !

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience