Nicolas Bedos au plus mal, dévoile les conséquences terribles de ses derniers tournages très compliqués …

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le comédien a pu subir encore récemment de nombreuses moqueries de la part du public, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus de critiques assez violentes contre lui. Il faut bien dire que cela risque très clairement de très mal finir avec toutes celles et ceux qui pourraient penser que Nicolas Bedos allait se tourner vers des situations toutes plus anecdotiques les unes que les autres, mais il n’en est rien.

Comme vous pouvez vous en douter, avec ces dernières années, on constate tout de même que Nicolas Bedos a pu clairement faire toute la différence, et se tourner vers de plus en plus et problématiques qu’il n’avait pas forcément pu anticiper par le passé.

Les critiques pleuvent de plus en plus sur Nicolas Bedos !

Mais cette fois-ci, si on ne cesse de parler de Nicolas Bedos dans les médias, c’est pour une toute autre histoire, et celle-ci a le mérite de pouvoir être assez dingue et même plutôt étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que le comédien n’hésite pas à prendre la parole en public, même si cela peut parfois lui causer de très gros problèmes par la suite. On se souvient notamment de ses déclarations assez dingues et choquantes en ce qui concerne la crise sanitaire liée au coronavirus, et qui ne lui avait pas valu que des amis, bien au contraire. Il se trouve qu’à l’époque, on avait notamment pu constater que le comédien n’avait pas pu se tourner vers toutes celles et ceux qu’il jugeait comme des personnes proches de lui, notamment dans le monde de la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⛩️ Mikaēru ⛩️ (@chouchii27)

Avec des paroles très controversées, il se trouve que Nicolas Bedos a justement pu vivre un très gros cauchemar, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient clairement penser que le comédien allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin. Il faut dire que ce dernier a pu subir encore le pire récemment, et on se doute bien que cela pourrait ne pas s’arrêter une nouvelle fois…

A lire aussi :  C'est dingue, on sait enfin quelle est la saison pendant laquelle nous tombons amoureux...

Des tournages qui sont encore plus compliqués qu’avant pour Nicolas Bedos !

Si on avait pu penser que les internautes étaient la seule chose qui pouvait clairement déranger Nicolas Bedos, c’était sans compter sur sa toute dernière déclaration qui risque très clairement de vous choquer, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, c’est notamment dans le cadre du fameux Festival de Cannes 2022 que le comédien a pu prendre la parole et dénoncer un nouveau scandale que personne n’attendait venant de sa part, c’est le moins que l’on puisse dire.

En quelques mots, il se trouve que Nicolas Bedos a pu ouvrir la brèche, notamment dans une interview qu’il a pu donner sur France 2 il y a seulement quelques heures. Dans le cadre de la promotion de son film Mascarade, on peut dire très clairement que rien ne s’est passé comme prévu pour le comédien. Il évoque des scènes que peu de personnes auraient pu imaginer…

C’est parfois un mensonge, quand des gens viennent sur votre plateau pour dire que c’était un bonheur

Une « épreuve » difficile pour le comédien Nicolas Bedos

Ainsi, alors que certains auraient pu penser que le comédien faisait une nouvelle fois un vrai faux pas, on a pu clairement constater qu’il n’en était rien et qu’il n’hésitait pas à dire haut et fort ce qui le tourmentait : les tournages ! En effet, l’acteur aurait même tendance à perdre des kilos et des cheveux lors de ces derniers…

Je ne vis pas très bien les tournages, j’y perds beaucoup de kilos beaucoup de cheveux bruns, j’y laisse parfois une partie de mon système nerveux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Neckebrock (@franckneckebrock)

Accueil » Nicolas Bedos au plus mal, dévoile les conséquences terribles de ses derniers tournages très compliqués …