20.8 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésNicki Minaj pète les plombs, elle montre ses parties intimes dont elle...

Nicki Minaj pète les plombs, elle montre ses parties intimes dont elle se plaint !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent très clairement montrer leur admiration pour la jeune chanteuse, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir avoir une réaction aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux. A l’heure où la chanteuse Nicki Minaj ne se prive plus pour pouvoir dire haut et fort tout ce qui peut parfois lui poser de vrais problèmes, on a notamment pu découvrir sa réaction après le fameux Met Gala où elle a pris la parole. En revanche, personne n’aurait pu imaginer qu’elle allait pouvoir avoir une réaction aussi vive sur les réseaux sociaux après cet événement pas tout à fait comme les autres.

Des personnalités violemment critiquées suite à ce fameux gala…

Par ailleurs, la chanteuse Nicki Minaj n’est clairement pas la seule personnalité à avoir pris la parole suite à ce très grand événement pas comme les autres ! En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir par ailleurs une occasion unique pour elle de présenter une nouvelle robe à couper le souffle, tout comme d’autres grandes personnalités internationales, dont certaines d’entre elles sont bien françaises. En revanche, on a pu voir aussi quelques très gros scandales sur le web, et notamment au sujet de Kim Kardashian qui a pu être critiquée de façon assez directe et violente, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

En effet, alors que la jeune maman et candidate de téléréalité pu porter une belle robe à couper le souffle, on a appris que cette dernière a dû faire un régime drastique pour pouvoir arriver à ses fins, à tel point qu’elle aurait par ailleurs dû perdre 7 kilos au total : un cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient voulu se faire plaisir en se procurant une robe similaire à celle-ci…

Nicki Minaj dévoile ses formes généreuses, elle devient dingue !

SI on avait pu penser que la jeune chanteuse allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, après les tous derniers scandales qui ont pu impacter de façon assez directe, c’était clairement sans compter sur ce que l’on a pu découvrir tout récemment sur les réseaux sociaux. En effet, il se trouve que la jeune femme a pu apparaitre avec une belle robe à couper le souffle, comme à son habitude. En revanche, il se trouve qu’après la cérémonie, elle a pu avoir l’occasion d’enregistrer une nouvelle vidéo qui vient tout juste de ressurgir sur le web.

A lire aussi :  Calendrier de la CAF : voici toutes les informations à retenir pour cette année !

Dans celle-ci, on peut notamment voir la jeune chanteuse en train de se plaindre de ses énormes formes bien généreuses. Il faut dire que la jeune femme n’y est pas allée à moitié, et elle a même décidé de tout montrer à ses fans.

En effet, il se trouve qu’avoir un buste aussi grand peut parfois être handicapant, et Nicki Minaj a donc tenu à remettre les choses au clair à ce sujet, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Des réactions très mitigées sur la toile

Bien que les plus grands fans de la chanteuse Nicki Minaj ne se soient pas privés pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils pouvaient penser de la dernière vidéo de la jeune chanteuse, il se trouve qu’elle a pu clairement faire toute la différence par la suite.

En effet, avec des réactions assez vives et même plutôt violentes, il se pourrait bien que la chanteuse américaine se mette à dos toute une partie de son public, à commencer notamment par ses tous premiers fans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience