16.4 C
Paris
vendredi, 1 juillet 2022
AccueilActualitésNetflix : une nouvelle série arrive et vous allez en entendre parler...

Netflix : une nouvelle série arrive et vous allez en entendre parler dans les prochains jours…

Alors que de plus en plus de concurrence acharnée peut faire place sur la plateforme de streaming Netflix, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler une nouvelle fois d’une situation aussi dingue que celle que l’on vient tout juste de découvrir à l’instant.

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de certaines séries arriver du jour au lendemain puis disparaître de la circulation.

Mais cette fois-ci, il semblerait bien que le phénomène soit encore et toujours plus présent, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve par ailleurs que de plus en plus de grandes personnalités vont pouvoir clairement arriver à se faire plaisir avec cette série que personne n’avait pu imaginer par le passé.

Des séries à couper le souffle arrivent sur Netflix !

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de se rendre compte de la situation dans laquelle on se trouve actuellement, avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent prendre la parole et dire haut et fort comment il peut être difficile de suivre toutes les dernières séries et tendances que l’on peut voir sur Netflix. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car on a pu apprendre notamment qu’une toute nouvelle série arrivait en flèche dans les pays voisins à la France, et il serait donc tout à fait logique que l’on ait l’occasion de découvrir cette dernière dans une situation totalement dingue et inédite.

On a notamment pu entendre parler de la dernière saison d’Ozark qui avait pu faire un gros carton notamment, avec le dernier épisode de la saison qui a été un très gros carton assez fou et monumental. Mais tout cela était clairement sans compter sur le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de personnes qui pouvaient se tourner vers d’autres séries toutes plus dingues les unes que les autres…

Un record qui a été battu en seulement 10 jours

Si on savait parfaitement que Netflix était encore très récent et qu’il est donc tout à fait normal de pouvoir découvrir plus en plus de séries et de films tous plus dingues les uns que les autres, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que le record de visionnage de la dernière saison d’Ozark allait être battu de la sorte. Pour ainsi dire, il se trouve que cette série a aussi pu complètement exploser le phénomène que tout le monde attendait depuis déjà quelques mois : En un battement.

A lire aussi :  Douche froide, vous allez pouvoir enfin améliorer votre santé : découvrez tous les bienfaits que cela vous apportera...

Alors que ce phénomène grandissant a pu tout exploser derrière lui récemment, on peut clairement dire que cela va pouvoir être un petit feu de paille par rapport à tout le reste qui s’annonce et qui devrait faire aussi beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, il se trouve qu’en seulement 10 jours, vous allez être complètement sous le choc en découvrant cette nouvelle information pas vraiment comme les autres…

Une série espagnole qui casse tout en France…

C’est donc encore une fois une série espagnole qui a pu arriver sur Netflix et frapper très fort en seulement quelques jours. Ainsi, vous allez forcément entendre parler de la série Welcome to Eden, ou encore Bienvenidos a Eden, de son titre original. Avec un synopsis aussi fou que ce que l’on a pu voir, autant dire tout de suite que vous allez être sous le choc…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience