22.3 C
Paris
mercredi, 6 juillet 2022
AccueilActualitésNathalie Marquay dévastée depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, les choses qui...

Nathalie Marquay dévastée depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, les choses qui lui manquent…

On peut clairement dire que le cauchemar continue pour Nathalie Marquay, qui ne s’est clairement jamais sentie aussi mal depuis ces dernières semaines. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi catastrophique pour l’ancienne Miss qui a pu prendre la parole récemment et tout balancer. Alors que de plus en plus de français peuvent vivre un vrai cauchemar au quotidien, on peut justement dire que cela risque de ne pas faire plaisir à tout le monde.

En revanche, si on avait pu penser une seule seconde que la situation allait pouvoir ne pas se passer de la sorte, force est de constater que vous allez être complètement sous le choc en découvrant ce qu’il en est, et cela pourrait même vous surprendre. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de français peuvent notamment avoir du mal à se passer du journaliste du journal de 13 heures sur TF1.

Un cauchemar pour les téléspectateurs de TF1…

Alors que cela fait maintenant plusieurs mois que le fameux journaliste du 13 heures a pu être remplacé, on peut clairement dire sans se tromper que rien ne sera plus jamais comme avant. En effet, alors que Jean-Pierre Pernaut a tout juste été remplacé dans le journal de 13 heures de TF1, que l’on a pu apprendre il y a de cela quelques mois maintenant une nouvelle assez dingue et plutôt tragique pour ce dernier. Comme vous le savez, il se trouve que le fameux présentateur assez mythique de TF1 a pu décéder et on peut parfois avoir un certain manque au 13 heures, quand vient le temps notamment de s’informer au journal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-louis Pressadom (@pressadom)

Toutefois, si on avait pu penser que Jean-Pierre Pernaut allait pouvoir arrêter de faire l’actualité, c’était clairement sans compter sur sa compagne Nathalie Marquay qui ne se prive plus du tout pour pouvoir rendre hommage une fois de plus à son mari qui lui manque. En effet, on imagine que le quotidien de l’ancienne Miss a pu être complètement bouleversé du jour au lendemain…

Une situation complexe pour Nathalie Marquay…

C’est encore une fois dans l’émission mythique de 50 Minutes Inside, présentée par le fameux Nikos Aliagas, que Nathalie Marquay a pu s’exprimer une nouvelle fois sur son mari Jean-Pierre Pernaut. En effet, en tout juste quelques jours, son quotidien a été complètement bouleversé, et la situation n’a jamais été aussi catastrophique pour elle.

Je sais qu’il est auprès de moi, mais c’est de ne pas l’avoir dans mes bras, de ne pas pouvoir l’embrasser, de lui dire ce que j’ai fait dans la journée, de rire ensemble, de préparer ses petits plats préférés… Je ne suis pas une grande cuisinière, mais ses petits plats… Je le soignais. C’est un manque, il est irremplaçable

Ainsi, dans un témoignage assez dingue et même plutôt poignant, il se trouve que la compagne de l’ancien présentateur de TF1 a pu se confier sur tout ce qui lui manque autour de son mari Jean-Pierre Pernaut, et on peut clairement dire que les fans du journal de 13 heures vont être complètement sous le choc. En effet, personne ne s’attendait à ce que Jean-Pierre Pernaut soit aussi présent dans la vie de sa compagne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent DELAGREE (@laurentdelagree)

Des signes de l’au delà de la part de Jean-Pierre Pernaut ?

Alors que l’on sait très bien que les croyances de Nathalie Marquay peuvent parfois être mises à rude épreuve, il se trouve que pendant cette interview coup de poing, elle en a aussi profité pour tout balancer sur ce qu’elle peut vivre au quotidien, et notamment sur les signes que Jean-Pierre Pernaut pourrait lui laisser.

Je lui disais toujours : ‘Surtout, le jour où tu partiras, n’oublie pas que moi je capte les signes. Donc tu auras intérêt à me faire des signes, sinon je viens t’étrangler

Ainsi, on imagine que cela pourrait clairement lui faire du bien si du jour au lendemain elle pouvait recevoir un signe que Jean-Pierre Pernaut va bien là où il est…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @la_famille_pernaut

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience