27 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésMariés au premier regard : ces candidats vivent un drame, on s'attend...

Mariés au premier regard : ces candidats vivent un drame, on s’attend au pire pour la suite !

Alors que de plus en plus de personnes ont pu être complètement sous le choc en apprenant les toutes dernières nouvelles de certains couples de l’émission, il semblerait que le cauchemar ne soit pas encore tout à fait fini, et on a pu en avoir le cœur net une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, il y a tout juste quelques heures à peine. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est clairement pas la première fois que l’on peut entendre tout et son contraire au sujet des fameux couples de l’émission mythique Mariés au premier regard.

Bien que certains ne se privent clairement pas pour prendre la parole et dire très haut et fort tout ce qui peut les déranger au quotidien, personne n’aurait pu imaginer que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela.

Les candidats de Mariés au premier regard vivent un cauchemar sur le web !

Bien évidemment, il se trouve que cela a pu clairement avoir des conséquences aussi dingues et inattendues que de ce que l’on a pu découvrir encore très récemment dans le monde des réseaux sociaux. Bien que l’émission de télévision Mariés au premier regard soit diffusée encore à ce jour sur M6, il se trouve que les différents candidats de cette émission ne se privent clairement pas pour prendre la parole sur les réseaux sociaux, et ainsi régler leurs comptes.

Comme vous avez sans doute pu le lire par ailleurs, il se trouve que certains couples assez mythiques de cette émission pas comme les autres ont d’ores et déjà pu vivre une lune de miel qui s’est très rapidement transformée comme un vrai cauchemar par la suite. En revanche, c’était très mal connaître certains candidats qui ont pu prendre la parole sur les réseaux sociaux ces dernières heures, et qui pourraient même nuire au programme qui est très suivi en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Ce couple de mariés au premier regard sort du silence et fait une grosse révélation en direct…

Si on avait cru comprendre que les fameux candidats de l’émission n’avaient tout simplement pas le droit de s’exprimer au sujet d’émission, il se trouve que cela a pu tout changer dans les quelques heures dernières. En effet, alors que certains peuvent clairement prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’ils peuvent penser, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait entendre et découvrir de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres, comme c’est bel et bien le cas ici.

A lire aussi :  Mariés au premier regard : Pauline fait des révélations très torrides sur la première nuit avec Damien...

En effet, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir une fois de plus un très gros scandale au sujet de cette émission de télévision, à savoir Mariés au premier regard. Et plus récemment, sur les réseaux sociaux, ce sont directement Caroline et Axel qui ont pu prendre la parole pour faire une déclaration assez dingue et étonnante. Autant le dire tout de suite, vous allez être très choqués…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

En clair, puisque je ne tolère pas cette marque de cacao, je ne tolère pas l’hom****ualité. C’est très logique !

Caroline et Axel règlent leurs comptes en direct !

C’est donc sur les réseaux sociaux que le couple a donc pu prendre la parole et ainsi se chamailler une nouvelle fois sur la fameuse marque de cacao qui a pu faire parler d’elle pendant très longtemps. En revanche, il se trouve que la situation a pu très rapidement dégénérer, notamment en évoquant des choses assez complexes et qui font encore beaucoup de débat aujourd’hui. Force est de constater que la séparation semble donc bel et bien réelle !

Donc on en est là ? Pour exister, il faut défoncer les autres ? Bon, pour moi, on avait compris, mais envers ma famille, on va se calmer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience