Maeva Ghennam en petite culotte pour ses 25 ans, ses fans completement tous sous le choc !

© Maeva Ghennam en petite culotte pour ses 25 ans, ses fans completement tous sous le choc !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maeva Ghennam n’a vraiment pas froid aux yeux, et elle a encore pu le prouver une fois de plus avec des photos à couper le souffle ! En effet, pour ainsi dire, il ne se passe pas une seule semaine sans que la jeune femme ne propose des photos toutes plus dingues les unes que les autres.

Et si, par le passé, il se trouve que Maeva Ghennam a pu se faire assez violemment critiqué pour ses prises de paroles, on constate de nos jours que pour son nouvel anniversaire, elle risque de faire parler d’elle d’une façon assez dingue et même plutôt étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que de plus en plus de personnes vont avoir envie de se faire plaisir en allant voir directement les photos de Maeva Ghennam. Il faut dire que la jeune femme sait bien se mettre en avant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Une année cauchemardesque pour Maeva Ghennam !

En revanche, peu de personnes auraient pu penser que Maeva Ghennam allait pouvoir sortir le grand jeu pour ses 25 ans, notamment après l’année assez dingue et catastrophique qu’elle a pu vivre. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez dingues et même plutôt chaotiques pour Maeva Ghennam, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, il ne s’est pas passé une seule semaine sans que la jeune femme n’ait pu faire l’actualité du monde médiatique, et même si certaines fois elle a pu être assez violemment contestée, il se trouve que Maeva Ghennam a toujours pu réussir à relancer sa carrière sur les réseaux sociaux d’une façon ou d’une autre.

Ainsi, on se souvient notamment de ses derniers clashs tous plus dingues les uns que les autres, notamment avec le rappeur Booba qui n’avait clairement pas hésité une seconde à dire haut et fort ce qu’il pensait de la jeune femme. Heureusement, tout cela semble être de l’histoire ancienne et on remarque par ailleurs que Maeva Ghennam semble être remise de cette triste histoire qu’elle avait pu vivre.

A lire aussi :  The Voice : cette candidate vit un calvaire, sa relation avec un proche se passe très mal...

Pour ses 25 ans, Maeva Ghennam sort le grand jeu et montre sa petite culotte…

Si on savait d’ores et déjà que la jeune femme n’avait vraiment pas froid aux yeux, personne n’aurait en revanche pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir diffuser une photo aussi dingue et choquante sur la toile. En effet, alors que ces derniers mois elle a pu se lancer dans une polémique assez controversée sur la chirurgie esthétique, on a pu voir que Maeva Ghennam avait pu décider d’ignorer complètement les dernières critiques qui la concernent.

https://www.youtube.com/watch?v=E-nHjaktZBk

Ainsi, les internautes ont été tous complètement sous le choc quand ils ont pu découvrir les photos assez dingues de la jeune femme à l’occasion de son tout dernier anniversaire. Il faut bien dire que, chaque année, Maeva Ghennam ne cesse de frapper encore et toujours plus fort, comme on s’en souvient encore !

Le dérapage de trop pour les fans de la première heure ?

Alors que certains de ses fans avaient pu penser que la jeune femme allait arrêter de diffuser des photos aussi dingues à l’occasion de ses 25 ans, force est de constater qu’il va falloir encore compter sur Maeva Ghennam pendant encore très longtemps.

Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve en effet que la jeune candidate de téléréalité n’a pas fini de mettre en avant ses belles formes généreuses, n’en déplaise à certains qui voudraient que tout cela s’arrête assez prochainement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

 

Les internautes ne reviennent pas de ces photos très transparentes. Et cela se comprend si elle est enceinte. Prête à se marier ? L’avenir nous le dira. En tout cas, c’est une rumeur qui nous déplait moins que celle sur sa rhinoplastie.

Accueil » Maeva Ghennam en petite culotte pour ses 25 ans, ses fans completement tous sous le choc !