25.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésLou Pernaut vit un drame, elle est obligée de quitter les réseaux...

Lou Pernaut vit un drame, elle est obligée de quitter les réseaux sociaux pour une raison scandaleuse…

Alors que la jeune femme a pu vivre un très gros cauchemar ces derniers mois, peu de personnes auraient clairement pu imaginer que l’on allait pouvoir la découvrir dans une situation aussi dingue et catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais comme à son habitude, il se trouve que la jeune femme a pu se justifier pour dire haut et fort ce qu’elle avait sur le cœur.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on a pu lire tout et son contraire sur Lou Pernaut, mais il se pourrait bien que les toutes dernières déclarations que l’on a pu découvrir fassent encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Lou Pernaut vit un cauchemar, elle partage son malaise sur la toile !

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu clairement entendre tout et son contraire sur la jeune femme, n’en déplaise à toute celles et ceux qui auraient pu avoir envie de la critiquer comme il se doit sur son passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Pourtant, avec son père qui a pu être très présent sur le monde de la télévision ces dernières années, on aurait pu être en mesure de penser que Lou Pernaut allait pouvoir faire toute la différence sur les réseaux sociaux et essayer ainsi de s’en sortir comme il se doit.

Mais le destin en aura voulu autrement, et il se trouve clairement que de plus en plus de personnes vont pouvoir prendre la parole à ce sujet pour tout balancer. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir l’attaquer de façon assez directe et frontale, même si cela ne plaît pas à tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut prend une grave décision, elle balance tout sur les réseaux sociaux !

En effet, encore plus récemment, il se trouve que c’est même sa mère Nathalie Marquay qui avait pu alors pousser un très gros coup de gueule sur les réseaux sociaux pour dire haut et fort qu’il fallait par tous les moyens laisser sa fille tranquille. Heureusement, il semblerait que la situation se soit bien améliorée depuis, ce dont on ne peut que se féliciter. En revanche, si on ne cesse d’entendre parler de Lou Pernaut sur les réseaux sociaux dernièrement, c’est pour une toute autre raison, et on peut clairement dire que celle-ci fait vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire…

A lire aussi :  Info rappel de produit : ces sauces sont contaminées et vous les avez peut-être achetées !

Comme à son habitude, il se trouve que Lou Pernaut a pu prendre une très lourde décision, mais elle a tenu toutefois à prendre une décision assez ferme et définitive en partageant tout ce qu’elle avait sur le cœur à ses fans. Il faut bien avouer qu’en tout juste quelques mois seulement, la jeune femme aura pu clairement se constituer une très belle base de fans, et on ne peut ainsi que la féliciter.

Guys, je suis malade. Je reviens vite promis

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait être contrainte de quitter les réseaux sociaux pour une raison aussi dingue que cela…

Une maladie qui pourrait empirer par la suite…

Ainsi, c’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que Lou Pernaut a pu prendre la parole pour dévoiler tous ses secrets ! Alors que la jeune femme a pu se rendre dans un grand restaurant, il se trouve qu’elle aurait malheureusement été victime d’une grave intoxication alimentaire : un cauchemar pour tous les fans de Lou Pernaut !

Je faisais partie du groupe de filles au restaurant qui était à la table à côté de vous. Nous avons pris une fondue au chocolat. Nous sommes toutes les quatre malades, nous avons eu comme symptômes des vomissements et un mal de ventre intense. Je pense que nous avons eu une intoxication alimentaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience