16.8 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésLidl bad buzz : ce client reçoit une grosse amende pour être...

Lidl bad buzz : ce client reçoit une grosse amende pour être venu deux fois au magasin pendant la journée !

C’est encore une fois un très gros cauchemar pour la grande enseigne allemande Lidl, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de personnes qui auraient clairement pu penser que de plus en plus de français vont mal se tourner vers des solutions pour mieux manger, on peut voir que cela va avoir des conséquences assez dingues.

Il ne se passe en effet plus une seule journée sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres, et cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, alors que Lidl peut chaque semaine proposer des produits assez dingues dans son catalogue, il se trouve que cela va parfois provoquer la colère de certains français qui ne pensaient pas avoir le droit de pouvoir s’offrir des produits aussi fous.

Ce client très fidèle à Lidl vit un vrai cauchemar !

Mais si on ne cesse d’entendre parler de la fameuse enseigne allemande Lidl aujourd’hui, on peut clairement dire que cela risque de faire plus de bruit que l’on aurait pu imaginer. En effet, alors que l’enseigne essaye tant bien que mal de proposer de produits pour faire plaisir à tout le monde, on a pu découvrir qu’en Ecosse il y avait notamment un vrai cauchemar vivant pour ce client qui s’est rendu non pas une mais bien deux fois dans le magasin Lidl de son choix la même journée. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve par ailleurs que certains d’entre vous vont avoir du mal à joindre les deux bouts, ce que l’on ne peut que regretter quand on voit la situation dans laquelle on est en train de se trouver actuellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jyb52 (@jyb52)

Pour autant,alors que Lidl ne cesse de faire parler de son enseigne comme on peut le voir, il se trouve que la tension n’a jamais été aussi forte pour tous les clients de la fameuse enseigne allemande. Ainsi, on a pu notamment découvrir une situation assez dingue et même plutôt étonnante pour toutes celles et ceux qui auraient clairement eu envie de se faire plaisir chez Lidl. Visiblement, en Ecosse, les magasins n’apprécient pas vraiment que vous vous garez trop longtemps sur le parking des magasins, et un client a pu clairement en faire les frais. En effet, il se trouve que Tony, d’une cinquantaine d’années, ne s’attendait clairement pas à recevoir une amende de plus d’une centaine d’euros pour avoir pu se rendre chez Lidl non pas une mais bien deux fois dans la même journée.

A lire aussi :  Semaine asiatique chez Lidl : voici ce que vous ne devez pas manquer sous aucun prétexte !

Un client de perdu pour Lidl, et un gros bad buzz en prime !

Comme vous pouvez vous en douter, le client qui a pu être à l’initiative de ce gros bad buzz ne pensait sans doute pas que cela allait prendre une ampleur aussi dingue et importante. En effet, il a pu clairement dire haut et fort qu’il ne reviendrait plus du tout dans ce magasin, même s’il pouvait dépenser plusieurs centaines d’euros par mois.

Alors que cela représente un sacré budget pour ce cinquantenaire écossais, on imagine clairement que cela pourrait amener Lidl à prendre des décisions assez dingues et radicales dans les jours à venir, notamment pour pouvoir éviter que ce gros bad buzz ne prenne encore plus de place que ce que l’on a pu découvrir encore récemment. Il ne vous reste plus qu’à redoubler de vigilance par la suite pour en savoir plus

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience