Le sélectionneur de l’équipe irlandaise, Andy Farrell, prône une augmentation de l’intensité face aux redoutables All Blacks.

Consulter Masquer le sommaire

La prudence d’Andy Farrell après la victoire du XV du Trèfle

C’est avec prudence que le sélectionneur du XV du Trèfle, Andy Farrell, a commenté la grosse victoire de son équipe. Malgré les éloges de son homologue écossais, Greg Townsend, qui a déclaré que l’Irlande allait continuer à dominer le rugby pendant les dix prochaines années, Farrell reste réaliste. Il souligne les progrès réalisés par son équipe, mais ne se projette pas trop loin dans l’avenir.

Cette prudence se justifie pleinement quand on connaît le prochain adversaire de l’Irlande en quarts de finales de la Coupe du monde… les mythiques All Blacks. Les triples champions du monde seront face à une équipe irlandaise qui n’a jamais atteint les demi-finales de la compétition. Pourtant, les Verts sont considérés comme les favoris cette année. Mais Farrell ne sous-estime pas l’énorme défi qui les attend : « Nous allons maintenant affronter la Nouvelle-Zélande en quarts de finale. C’est une équipe fantastique, que nous respectons énormément. Ce match sera d’un niveau supérieur à tout ce que nous avons vécu jusqu’à présent. Nous devrons élever la qualité, la précision et l’intensité de notre jeu. »

A lire aussi :  Pappers.fr : La nouvelle alternative à Societe.com ?

Les propos de Jonathan Sexton sur les quarts de finale

Selon le capitaine Jonathan Sexton, affronter la France ou la Nouvelle-Zélande en quarts de finale s’annonce difficile. Peu importe l’adversaire, l’équipe ne s’est pas préoccupée de cela. Après le match contre l’Écosse, elle s’est tournée vers la rencontre contre la Nouvelle-Zélande. L’objectif est clair : être au maximum de ses capacités.

Un match épique en perspective!

Les Irlandais peuvent se réjouir de leur victoire éclatante contre l’Écosse au Stade de France ce week-end. Avec un score final de 36 à 14, l’équipe dirigée par leur entraîneur, Andy Farrell, a montré qu’elle était prête à tout pour arriver en quarts de finale. Mais la tâche ne sera pas facile, car leur prochain adversaire n’est autre que les redoutables All Blacks.

Poster sur Facebook Tweeter sur Twitter Envoyer via Whatsapp
Accueil » Le sélectionneur de l’équipe irlandaise, Andy Farrell, prône une augmentation de l’intensité face aux redoutables All Blacks.