4.3 C
Paris
dimanche, 4 décembre 2022
AccueilActualitésCe candidat de "Et si on se rencontrait ?" choque les fans...

Ce candidat de « Et si on se rencontrait ? » choque les fans de l’émission, il balance son salaire en direct !

Bien que de plus en plus de français peuvent clairement vivre dans des situations qui sont de plus en plus difficiles à vivre au quotidien, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des informations aussi dingues et poignantes en ce qui concerne un candidat d’une émission qui ne cesse de faire parler d’elle depuis plaint néant plusieurs semaines sur M6. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne l’émission « Et si on se rencontrait ? ».

« Et si on se rencontrait ? » : de nouvelles informations fuient sur le web !

Bien évidemment, il se trouve que ce n’est pas la première fois qu’une émission de téléréalité diffusée sur M6 fait le buzz, mais cette fois-ci, il se pourrait bien que cela aille bien plus loin que ce que l’on avait pu imaginer jusqu’à ce jour. En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent vivre dans des conditions assez terribles, notamment depuis la crise économique assez terrible que nous vivons depuis maintenant plusieurs mois, on imagine que cette nouvelle va pouvoir faire bien plus de bruit que l’on ne pourrait l’imaginer. En revanche, si on avait pu imaginer clairement que l’émission allait pouvoir rémunérer les candidats de la sorte, personne n’aurait pu être en mesure de se l’imaginer.

Par ailleurs, avec un scandale assez récent qu’à pu entacher l’émission de Mariés au premier regard, on imagine que la chaîne et la production liée à l’émission de « Et si on se rencontrait ? » pourrait bientôt prendre une décision assez radicale. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les candidats de l’émission sont tous soumis normalement à ne pas dévoiler des informations confidentielles en ce qui concerne leur salarié mais aussi en ce qui concerne toutes les coulisses de l’émission. Cette promesse semble malheureusement brisée…

Ce salaire du candidat de « Et si on se rencontrait ? » n’aurait jamais dû être rendu public…

Si on se souvient tous avec la plus grande émotion de certains moments assez fous de cette émission par comme les autres, comme notamment le moment où Nathan, un jeune homme assez timide et mal dans sa peau, a pu avoir le courage de dire tout son amour à Imogen, une jeune femme australienne, c’était sans connaitre toute le fin mot de l’histoire !

En effet, on a notamment pu apprendre dans une interview exclusive accordée au magazine TV Mag que les candidats de l’émission « Et si on se rencontrait ? » étaient bel et bien rémunérés. Contre toute attente, il se trouve que le jeune homme n’a clairement pas hésité une seule seconde à dire haut et fort tout l’argent qu’il avait pu gagner en participant à cette émission. Alors que certains vivent dans la misère, on a pu lire chez certains téléspectateurs un certain dégoût…

85 euros de gagnés pour une journée de tournage !

SI on avait pu penser que le candidat de l’émission « Et si on se rencontrait ? » allait pouvoir gagner un peu plus d’argent, on peut dire que certains pourraient bien être assez déçus. En effet, même si les 85 euros que le candidat peut gagner pour tous les jours où il participe à l’émission peuvent paraître dérisoires, dans la réalité, on constate que cela peut s’ajouter à certains avantages…

C’était l’occasion de pouvoir se rencontrer en étant défrayé et rémunéré !

En effet, il se trouve que ce dernier a pu bénéficier de tout ce que la production lui a payé, à commencer par les nuits dans les hôtels, mais aussi les repas !

A lire aussi :  Anne-Claire Coudray quitte officiellement TF1, voici le nom de sa remplaçante pour le journal de 20 heures !
La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience