Le classement des dix joueurs de Rugby les mieux rémunérés dans le monde, seulement Dupont représente la France.

Consulter Masquer le sommaire

Les joueurs de rugby les mieux payés au monde

 

Le site gallois Walesoneline a récemment dévoilé un classement surprenant des dix joueurs de rugby les mieux rémunérés de la planète. En tête de ce classement, on retrouve Finn Russel, qui perçoit un salaire annuel de 1,15 million d’euros depuis son arrivée à Bath, en Angleterre. Il est talonné de près par le Tongien Charles Piutau, qui reçoit le même montant chez les Bristol Bears, toujours en Premiership.

 

Antoine Dupont, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde (il a remporté le trophée la saison dernière), occupe la 7ème place du classement avec un salaire annuel de 800 000 euros négocié avec le Stade Toulousain. Il est le seul joueur français à figurer dans le top 10 et également le seul joueur évoluant en Top 14, où les limites du salary-cap sont en place pour éviter les excès.

Le Top 10 des joueurs de rugby les mieux payés

 

 

    1. Finn Russell (Ecosse – Bath) : 1,15 million d’euros
A lire aussi :  Pékin Express : Cette candidate est enceinte !

 

    1. Charles Piutau (Tonga – Bristol Bears) : 1,15 million d’euros

 

    1. Cheslin Kolbe (Afrique du Sud – Suntory Sungoliath) : un million d’euros

 

    1. Maro Itoje (Angleterre – Saracens) : 920.000 euros

 

    1. Dan Biggar (Pays de Galles – Toulon) : 920.000 euros

 

    1. Owen Farrell (Angleterre – Saracens) : 920.000 euros

 

    1. Antoine Dupont (France – Toulouse) : 800.000 euros

 

    1. Steven Luatua (Samoa – Bristol Bears) : 710.000 euros

 

    1. Handre Pollard (Afrique du Sud – Leicester Tigers) : 705.000 euros

 

    1. Tadhg Furlong (Irlande – Leinster) : 700.000 euros

 

 

Voici le top 10 des joueurs de rugby les mieux payés. Le premier de la liste est Finn Russell avec un salaire de 1,15 million d’euros. Juste derrière, on retrouve Charles Piutau, également avec 1,15 million d’euros. Le troisième est Cheslin Kolbe, qui gagne un million d’euros par an. Maro Itoje, Dan Biggar et Owen Farrell se partagent ensuite la quatrième place, avec un salaire annuel de 920.000 euros chacun. Antoine Dupont est septième avec 800.000 euros, suivi de près par Steven Luatua avec 710.000 euros. Handre Pollard clôture le top 10 avec 705.000 euros, et Tadhg Furlong arrive juste après avec 700.000 euros.

Les joueurs de rugby les mieux payés du monde selon Walesoneline

Le classement des joueurs les mieux rémunérés du monde vient d’être dévoilé par le site gallois Walesoneline. Et la surprise est de taille ! Seul un international français figure dans le Top 10, et il s’agit d’Antoine Dupont, qui se classe à la 7ème position.

A lire aussi :  Nathanya Sonia rend les internautes fous avec sa photo, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Les deux premières places du classement sont occupées par Finn Russell et Charles Piutau, qui dominent cette liste des joueurs les mieux payés du rugby.

Accueil » Le classement des dix joueurs de Rugby les mieux rémunérés dans le monde, seulement Dupont représente la France.