Le régime secret de Loana qui lui a fait perdre 70kg

La star du loft semble être en bien meilleure forme aussi bien mentalement que physiquement et ça nous fait super plaisir !

Consulter Masquer le sommaire

Hé les amis ! Ça vous dit un retour dans le temps ? Il y a plus de 20 piges, Loana faisait son entrée dans nos foyers à la télévision. Et pas de n’importe quelle manière, comme candidate à la toute première édition de Loft Story diffusé sur M6.

La belle remportait haut la main le concours. Mais les années suivantes ont été loin d’être faciles. Entre dépressions à répétition, hospitalisation en psychiatrie et tentatives de suicide, la vie de Loana n’a rien d’un long fleuve tranquille. On peut dire que son épopée ressemble plutôt à une traversée du désert avec des moments difficiles à encaisser.

Loana : la transformation de son corps impressionne

On ne présente plus Loana, la star de téléréalité qui a marqué les esprits avec son physique de rêve. Cependant, les épreuves qu’elle a traversées ont changé son corps de manière inévitable. La prise de médicaments, entre autres, l’a fait prendre du poids et le reperdre par la suite. Dans une interview accordée à Jordan Deluxe sur Chez Jordan, elle évoque sa transformation physique spectaculaire.

Loana témoigne de son opération de chirurgie pour mincir

Elle a commencé par dire qu’elle avait réussi à perdre 70 kilos, soit la moitié de son poids initial. Impressionnant, non ? Mais comment a-t-elle réussi à obtenir de tels résultats ?

A lire aussi :  Mariés au premier regard : un "point de non retour" pour ce couple qui pourrait se séparer dès ce soir !

Il s’avère qu’elle a subi une sleeve gastrectomie, une opération de chirurgie qui consiste à retirer les trois quarts de l’estomac. Je dois admettre que j’étais curieux de savoir comment ça se passait. Loana a expliqué que l’opération était stressante, mais elle était prête à tout pour essayer de changer sa vie.

Loana a également partagé que cette intervention n’affectait pas l’appétit, mais qu’elle rendait la sensation de satiété plus précoce. De cette manière, elle mangeait moins et perdait progressivement du poids. Aujourd’hui, Loana est ravie de ce changement spectaculaire.

Elle m’a même déclaré que c’était sa plus grande revanche contre elle-même. On fait tous des erreurs, mais la capacité de se relever et de prendre soin de soi-même est quelque chose dont on peut être fier.

La star du loft semble être en bien meilleure forme aussi bien mentalement que physiquement et ça nous fait super plaisir ! On lui souhaite bon courage pour la suite !

Accueil » Le régime secret de Loana qui lui a fait perdre 70kg