18.8 C
Paris
dimanche, 25 septembre 2022
AccueilActualitésKim Kardashian victime d'une attaque à la bombe : un vrai cauchemar...

Kim Kardashian victime d’une attaque à la bombe : un vrai cauchemar !

C’est encore une fois une situation assez dingue que la jeune mère de famille n’avait clairement jamais pu imaginer. En effet, on peut très clairement dire que Kim Kardashian vit un gros cauchemar depuis sa séparation avec son mari Kanye West. Si certains de ses fans n’apprécient pas du tout le fait que le couple ait pu mettre fin à cette relation pas tout à fait comme les autres, on peut dire clairement que cela risque bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. En effet, peu de personnes auraient clairement pu imaginer que cela allait pouvoir faire autant de bruit dans les médias. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez fous en ce qui concerne l’actualité de la jeune mère de famille.

Un premier moment difficile dans sa vie de jeune femme…

Alors que l’on aurait pu imaginer que suite à sa séparation, Kim Kardashian allait arrêter de faire parler d’elle dans tous les médias, on constate tout de même que plus rien ne sera comme avant pour la jeune femme qui a pu faire les beaux jours de certaines chaines de télévision avec son émission de téléréalité. Mais de nos jours, si on ne cesse de parler encore une fois de Kim Kardashian, ce n’est pas du tout pour on divorce ou pour ses toutes dernières déclarations que l’on a pu découvrir ou entendre ici et là dans les médias. Bien que certains auraient clairement pu imaginer le pire pour Kim Kardashian, il se trouve que la jeune femme n’a clairement pas fini de faire les premières lignes des médias français et internationaux.

On se souvient tous notamment du très gros scandale de ces dernières années où elle avait alors pu être la victime d’un très gros cambriolage en plein Paris, ce qui avait pu provoquer la colère de bon nombre de personnes par la suite. En effet, à l’époque, c’était vraiment une situation plus que traumatisante pour cette derrière et on avait même pu voir une image assez folle de son mari Kanye West quitter directement son concert pour aller la rejoindre alors qu’elle était au plus mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Le cauchemar continue pour Kim Kardashian !

Si on avait pu penser que la situation allait pouvoir s’améliorer pour Kim Kardashian, c’était clairement sans compter sur le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de problèmes au sujet de sa carrière et de son actualité : elle ne cesse de se faire critiquer de plus en plus, notamment pour ses différents partis pris et pour tout ce qu’elle peut affirmer haut et fort dans les médias.

Il n’y a aucune excuse pour les menaces et le harcèlement. Je suis traquée en permanence. Laissez-moi profiter de ma vie !

Mais plus récemment, c’est notamment le média TMZ qui a pu faire de grosses révélations assez dingues et fracassantes en ce qui concerne la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceuse américaine peut avoir assez peur pour sa sécurité au quotidien, on peut bien le dire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Des lettres très inquiétantes…

Comme on a pu le lire ainsi dans le média américain TMZ, il se trouve que Kim Kardashian a récemment pu recevoir des lettres de menaces de mort, et cela risque parfois d’aller encore plus loin que ce que l’on avait pu imaginer.

Il m’a menacé à plusieurs reprises. Il faisait des références à connotation s**uelle complètement étranges à mon sujet

En effet, avec une menace à la bombe, on peut clairement se rendre compte que Kim Kardashian peut parfois avoir bien du mal à trouver de quoi la jeune femme pourrait être victime demain. Heureusement, il se trouve que pour le moment, Kim Kardashian semble être en sécurité…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience