17.6 C
Paris
vendredi, 23 septembre 2022
AccueilJeuxOù regarder les meilleurs k-dramas ?

Où regarder les meilleurs k-dramas ?

Les drames coréens sont en vogue en ce moment, surtout depuis 2020. En effet, de nombreuses séries ont gagné le cœur des téléspectateurs, qui attendent de nouveaux épisodes avec impatience chaque semaine. De nombreux acteurs et réalisateurs deviennent de plus en plus connus en Europe et en France, si bien que chaque jour de nouvelles personnes se mettent à regarder des k-dramas.

Néanmoins, que vous soyez un spectateur aguerri ou un nouvel intéressé, vous pouvez vous demander où est-ce qu’il est possible de regarder des dramas coréens de qualité. Toutes les explications dans cet article.

Le service Viki pour regarder des k-dramas

Pour commencer, Viki est un excellent moyen de regarder des séries coréennes, c’est d’ailleurs un des pionniers en la matière. En effet, demandez à un fan de ses séries s’il connaît ce site et la réponse sera très certainement positive. C’est le géant chinois Rakuten qui a mis en place cette plateforme. C’est pour cela qu’elle propose un très large catalogue de séries et films d’origines asiatiques

Retrouvez des opus inédits chinois, taïwanais ou japonais en plus de vos k-dramas préférés. Afin d’y accéder, vous n’avez rien à payer à part si vous souhaitez à du contenu en exclusivité. Vous avez juste à vous créer un compte en utilisant votre adresse mail et un mot de passe, pour pouvoir ensuite regarder le contenu de Viki.

Viki, c’est en résumé : 

  • Un catalogue dense et complet de plusieurs pays différents.
  • Une plateforme fiable.
  • Une grande majorité de contenu gratuit.

Sachez également qu’il est possible de consulter Viki depuis une application pour mobile et tablettes, disponible sur iOS et Android, ou bien depuis votre ordinateur directement. Vous avez même la possibilité de télécharger des séries afin de pouvoir les regarder plus tard de façon hors-ligne.

Regarder les meilleurs k-dramas en streaming sur Netflix

De nos jours, presque tout le monde possède un compte sur Netflix. Cette plateforme de streaming en ligne est mondialement connue, elle propose un service de stream depuis 2013. Un très large catalogue varié et mis à jour régulièrement, caractérise la plateforme, qui propose aussi des créations originales qui ne sont disponibles que sur celle-ci. Aussi, Netflix propose des k-dramas de très grande qualité, qui n’existent parfois que sur son catalogue de séries et films.

A lire aussi :  Comment gagner de la crypto sur un jeux vidéo en 2021 ?

L’année dernière, la série Squid Game a bouleversé les tendances, créant un véritable phénomène autour de cette série coréenne. Pourtant, elle n’est disponible au visionnage que sur Netflix. Ainsi de nombreuses personnes se sont créé un compte afin de pouvoir la regarder.

Toutefois, Netflix possède d’autres séries et films coréens de grande qualité que nous vous encourageons à regarder. Sachez néanmoins que pour accéder aux nombreux services de Netflix, vous devrez vous créer un compte et choisir un abonnement payant, c’est le seul hic. Il y a des souscriptions variées selon vos besoins, mais il faut effectivement en avoir le budget, surtout si vous souhaitez de la haute définition et beaucoup d’écrans différents.

La plateforme de dramas coréens Kocowa

Ensuite, un autre moyen pour regarder vos k-dramas préférés est Kocowa. Vous pouvez y accéder assez facilement par l’intérmédiaire de YouTube, où il existe une chaîne dédiée. Néanmoins, Kocowa possède son propre site de streaming sur le net. En effet, en étroit partenariat avec les grands systèmes de diffusion de télévision sud-coréens, le site ne propose que les meilleurs k-dramas.

Si vous résidez aux États-Unis, vous pourrez accéder à la plateforme directement depuis votre ordinateur, si ce n’est pas le cas, il va falloir utiliser un VPN pour outrepasser les restrictions géographiques imposées. Cependant, cela vaut bien quelques efforts pour y accéder. En effet, Kocowa met à disposition des internautes les meilleures séries peu de temps après la diffusion à la télévision coréenne, ainsi vous pouvez faire partie des premiers à regarder le dernier épisode de votre k-drama préféré.

De plus, vous pouvez profiter de l’intégralité du contenu proposé de façon gratuite, que cela soit par le biais de votre PC, ou de votre smartphone et tablette grâce à une application mobile complète. Vous avez juste à vous créer un compte Kocowa en donnant une adresse mail valide, ou en vous connectant avec Google ou Facebook.

La révolution
est en marche

Comment jouer à un jeu NFT sur mobile ?

Quand vous êtes dans les transports en commun, ou n’importe où que vous soyez,...

Est ce qu’on peut parier sur Betclic en Belgique ?

Vous êtes un passionné de paris sportifs et vous vous demandez s'il est possible...

Call of Duty: Warzone : comment débuter sur ce jeu vidéo ?

Call of Duty : Warzone (aussi appelé Warzone) est un jeu de type Battle...

Counter Strike : Global Offensive : comment débuter sur ce jeu vidéo ?

Suite de Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike Source, Counter-Strike : Global Offensive (dit CS:GO) est...

Valorant : comment débuter sur ce jeu vidéo ?

Développé par Riot Games, aussi à l’origine de League of Legends, l’un des jeux...

Quels sont les meilleurs jeux vidéo de l’histoire ?

Il existe énormément de jeux vidéo, mais certains sortent du lot. En effet, il...

Top 3 des applications mobiles qui donnent de l’argent

Les applications sont des outils numériques utilisés pour différents buts. Aujourd’hui, il existe des applications dont...
Prolongez l'expérience