21.7 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilJeuxTop 3 des applications mobiles qui donnent de l’argent

Top 3 des applications mobiles qui donnent de l’argent

Les applications sont des outils numériques utilisés pour différents buts.

Aujourd’hui, il existe des applications dont l’utilisation peut vous générer de l’argent. En fonction des méthodes de monétisation que vous adoptez, votre application peut vous faire gagner de l’argent en retour si vous effectuez une bonne gestion.

Nous vous invitons donc à lire cet article pour découvrir quelques applications qui peuvent vous générer de l’argent.

WeWard, une application pour marcher

La marche est un exercice qui procure un bienfait pour la santé. Vous pouvez aussi gagner de l’argent en marchant grâce à l’application mobile WeWard. En effet, WeWard est une appli qui peut se télécharger sur Play Store. Le mode de fonctionnement de cette application est très facile et très avantageux.

L’application mobile WeWard peut être utilisée depuis chez vous. Elle vous permet de faire des exercices de marche suivant un processus bien défini. Le nombre de marches que vous effectuez est noté et rémunéré en Ward. Notez que le Ward est la monnaie numérique qui est utilisée sur l’appli. Au fur et à mesure que vous effectuez les exercices, vous amassez les gains que vous pouvez récupérer via PayPal ou par virement bancaire si vous atteignez la barre des 100 euros.

iGraal Market, une application de financement de courses

Généralement, les courses sont des moments de dépenses et d’épuisement de budget, mais cette application vient vous aider. iGraal Market est une application mobile dont l’usage vous permet de payer vos courses. Téléchargeable sur Play Store, iGraal Market est une appli mobile dont la mission est de vous aider à faire vos achats en ligne et de gagner de l’argent.

En effet, lorsque vous téléchargez l’application sur votre téléphone, vous pouvez acheter tout ce que vous désirez dans les différents magasins en ligne qui sont intégrés aux notes de l’application. De cette façon, vous pouvez bénéficier des cadeaux sous la forme de réduction nette sur le prix d’achat. L’appli se charge de vous payer la moitié de l’argent total que vous devez payer pour régler le compte de vos achats par une note dans laquelle il vous donne son avis sur le pourcentage de financement de vos achats.

A lire aussi :  Quels sont les meilleurs jeux vidéo de l’histoire ?

Vous pouvez faire encore plus de bénéfice si vous adhérez au système de parrainage de l’application. Ainsi, vous pouvez retirer votre argent par un moyen de paiement comme PayPal. Aussi, au moment de vous inscrire sur l’application, vous obtenez un code de parrainage et des cadeaux qui s’élèvent à 3 euros comme bonus de bienvenue. Vous pouvez utiliser cette somme pour faire vos premiers achats afin de bénéficier des gains que vous pouvez convertir en argent. C’est une application très pratique.

I-Say pour faire des sondages efficaces

Vous n’avez plus besoin de mettre en place des moyens physiques grandioses pour faire vos sondages. Avec I-Say, vous pouvez effectuer les missions de sondage que vous souhaitez juste avec votre téléphone. I-Say est une appli mobile que vous pouvez télécharger sur Play Store. Google vous permet de télécharger l’application sur Androïd.

Avec I-Say, vous pouvez gérer des missions de sondage depuis votre téléphone. C’est une app rémunératrice dont le fonctionnement est semblable à des jeux pour enfant. Vous pouvez percevoir votre argent par un mode paiement très facile et de votre choix comme PayPal ou par virement bancaire. Vous pouvez aussi utiliser des chèques-cadeaux pour faire vos transactions depuis vos différents comptes.

Enfin, il est important de noter que toutes ces applications peuvent être fonctionnelles sur iPhone. Vous pouvez donc les télécharger sur la plateforme App Store.

Vous devez atteindre le seuil de paiement nécessaire mentionné sur l’application avant de retirer vos gains sur vos App. Pour ce qui est de la création du compte, un âge minimum est exigé aux usagers de ces différentes applications.

La révolution
est en marche

Call of Duty: Warzone : comment débuter sur ce jeu vidéo ?

Call of Duty : Warzone (aussi appelé Warzone) est un jeu de type Battle...

Counter Strike : Global Offensive : comment débuter sur ce jeu vidéo ?

Suite de Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike Source, Counter-Strike : Global Offensive (dit CS:GO) est...

Valorant : comment débuter sur ce jeu vidéo ?

Développé par Riot Games, aussi à l’origine de League of Legends, l’un des jeux...

Quels sont les meilleurs jeux vidéo de l’histoire ?

Il existe énormément de jeux vidéo, mais certains sortent du lot. En effet, il...

Où regarder les meilleurs k-dramas ?

Les drames coréens sont en vogue en ce moment, surtout depuis 2020. En effet,...

Comment gagner de la crypto sur un jeux vidéo en 2021 ?

Le développement accru des crypto monnaies, a eu un grand impact dans plusieurs domaines....
Prolongez l'expérience