Jean Castex très mal, il balance tout sur son état catastrophique après avoir été à Matignon

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le nouveau gouvernement ne cesse encore une fois de faire débat en France, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue et dramatique en ce qui concerne les français qui ne cessent de se plaindre de la situation actuelle. Il faut bien dire qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois prendre la parole et dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est à constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants et essayer de vous en sortir comme il se doit. Malheureusement, il se trouve qu’en ce qui concerne l’ancien premier ministre Jean Castex, rien ne va se passer comme prévu pour ce dernier.

Jean Castex vit un cauchemar depuis sa sortie de Matignon…

En effet, il se trouve que pendant les quelques années qu’il a pu passer à Matignon, ce dernier a pu vivre un très gros cauchemar, et non des moindres. Il ne s’est pas passé une semaine sans qu’il ne soit mis sur le devant de la scène pendant la crise sanitaire liée au coronavirus.

A lire aussi :  Ces parents demandent plus de 600 000 euros à leur enfant pour une raison hallucinante, il ne s'attendait pas à cela !

Et si on avait pu penser que la situation allait pouvoir s’améliorer en ce qui concerne son état de santé, c’était clairement sans compter sur ce que l’on allait pouvoir découvrir par la suite et qui a fait beaucoup de débat, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, bon nombre de français ont été contraints de prendre des décisions assez dingues et radicales, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui n’apprécient pas forcément Jean Castex. Ainsi, on a notamment appris qu’après son passage à Matignon, le fameux premier ministre pouvait vivre un très gros cauchemar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Castex (@jcastexpm)

C’est notamment dans une interview coup de poing qu’il a pu clairement prendre les devant pour tout balancer en ce qui concerne les coulisses de ce qu’il a pu vivre pendant plusieurs mois au sein de Matignon. Si on s’attendait à ce que ce dernier fasse des révélations toutes plus dingues les unes que les autres, personne n’aurait pu imaginer qu’il aille aussi loin que ce que l’on a pu entendre encore une fois dans le Journal du Dimanche.

Unes situation périlleuse pour l’ancien premier ministre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean Castex ne sortira visiblement pas indemne de cette situation totalement dingue et inédite qui a pu le pousser au pire ces derniers temps. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un homme aussi mal en point que ce que l’on a entendu dans la dernière entrevue qu’il a pu accorder au Journal du Dimanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Castex (@jcastexpm)

Vous allez notamment être très surpris de voir comment Jean Castex peut se révéler être assez parfois difficile avec ses proches, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, on peut même dire que son état de santé aura été très directement impacté, ce que l’on ne peut que se rendre compte quand on le compare à différents spots qui sont assez édifiants en ce qui le concerne…

J’ai eu mal à l’estomac pendant deux ans ! J’ai été nommé à Matignon, à ma grande surprise, dans un contexte de crise sanitaire dont on ignorait l’issue, avec un seul mot d’ordre : qu’elle n’hypothèque pas l’avenir !

Des maux à l’estomac catastrophiques pour Jean Castex

Alors que la crise sanitaire liée au coronavirus semble être derrière nous, il se trouve que Jean Castex a pu clairement dire haut et fort dans cette interview qu’il a pu avoir beaucoup du mal à l’estomac pendant les deux années qui ont pu se dérouler à Matignon pendant qu’il était alors sur place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Castex (@jcastexpm)

Accueil » Jean Castex très mal, il balance tout sur son état catastrophique après avoir été à Matignon