Iris Mittenaere vit un gros drame, le séjour ne se passe pas du tout comme prévu…

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Alors que des millions de français ont purement et simplement pu décider de partir en vacances ce long weekend, on peut dire que pour l’ancienne fameuse Miss France, Iris Mittenaere, cela a pu rapidement tourner au cauchemar. Pour ainsi dire, personne n’aurait même pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir la trouver en détresse comme cela a été le cas ici. Bien évidemment, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser, on peut dire que cela peut parfois aller beaucoup plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer.

Mais en revanche, force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois prendre la parole à ce sujet, on imagine qu’Iris Mittenaere a pu vivre aussi un cauchemar, comme cela a été le cas pour des millions de français qui sont partis dans un long week-end prolongé. En revanche, on imagine clairement que la jeune femme ne s’attendait surement pas à vivre un cauchemar aussi fou en ce qui concerne les vacances.

A lire aussi :  Iris Mittenaere fait l'effet d'une bombe, sa nouvelle photo fait grimper la température

Iris Mittenaere échappe au pire, elle partage cette histoire en plein direct !

Avec les réseaux sociaux qui permettent à tout le monde de partager des histoires toutes plus dingues les unes que les autres, on imagine que rien de tout cela n’aurait pu arriver si on en croit certaines personnes qui peuvent parfois prendre la parole et dire très haut et fort tout ce qu’elles peuvent penser. Bien que certains auraient clairement pu penser que cela allait pouvoir très mal se passer, on constate tout de même que l’ancienne Miss France Iris Mittenaere a pu justement en profiter pour prendre la parole et tout balancer au sujet d’une histoire assez grave qui a pu lui arriver.

On pourrait par ailleurs être en mesure de penser quelle n’allait pas vivre un cauchemar aussi dingue et important, mais elle a tout simplement décidé de sortir du silence et de tout balancer concernant cette histoire assez folle. Comme vous allez le voir, il se trouve qu’une fois de plus, Iris Mittenaere n’a pas froid aux yeux et elle a pu le prouver en plein direct sur les réseaux sociaux, n’en déplaise à certains !

Le festival de Cannes ne se passe pas comme prévu pour Iris Mittenaere…

Alors que certaines grandes stars françaises et même internationales ont pu décider de prendre la parole dans ce festival de Cannes pas tout à fait comme les autres, il se trouve que certains internautes ne se sont pas privés pour commenter les tenues des uns et des autres. Mais en ce qui concerne l’ancienne Miss France, on peut clairement dire que rien ne s’est passé comme prévu : un drame pour Iris Mittenaere qui ne s’attendait pas à vivre une telle situation !

En effet, c’est encore une fois sur les réseaux sociaux que la jeune femme a purement et simplement décidé de tout balancer, n’en déplaise aux personnes concernées et qui pourraient avoir alors une très mauvaise publicité dans les jours et les semaines à venir, avec l’été qui approche à grands pas…

Iris Mittenaere coincée dans l’ascenseur, elle panique !

C’est donc sur le réseau social Instagram que la jeune femme a pu faire part d’une grosse frayeur qu’elle a pu subir : elle a été purement et simplement coincée dans un ascenseur ! Heureusement, tout s’est bien terminé par la suite pour la jeune femme…

Iris Mittenaere
Source : Instagram
Accueil » Iris Mittenaere vit un gros drame, le séjour ne se passe pas du tout comme prévu…