24.9 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésHorrible : Compteur Linky : c'est incroyable, des français vont être déçus...

Horrible : Compteur Linky : c’est incroyable, des français vont être déçus par cette nouvelle !

Alors que de plus en plus de personnes en France peuvent avoir un compteur Linky installé chez eux, on peut très clairement dire que cela ne va pas toujours leur faire plaisir. En effet, alors que certains peuvent parfois être convaincus de trouver de plus en plus de problèmes sur leur nouveau compteur, cela semble parfois se vérifier un peu plus, et on peut dire que celles et ceux qui sont contre les compteurs vont pouvoir parfois avoir beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Comme vous pouvez vous en douter, on imagine clairement que toutes celles et ceux qui auraient pu avoir envie de faire confiance à ce nouveau type de compteur ne vont pas toujours avoir la chance de se le procurer comme ils le voudraient.

Dès compteurs qui font de plus en plus débat…

En effet, comme vous allez pouvoir le voir dans cet article, il se trouve que le compteur Linky n’a vraiment pas encore fini de faire parler de lui, et cela risque bien de faire encore plus de bruit pour les détracteurs. Par le passé, on avait d’ores et déjà pu entendre parler de ce compteur assez dingue, et notamment dans des situations plutôt exceptionnelles où celui-ci a été le sujet de nombreuses controverses. Il faut bien dire que ce fameux compteur a pu être assez critiqué à de nombreuses reprises, et on comprend très bien pourquoi !

Même si les différents arguments mis en avant par les uns et les autres peuvent être parfaitement entendables, on a aussi pu entendre bon nombre de personnes prendre la parole pour dire très haut et fort comment il était tout à fait possible pour eux de trouver des solutions pour essayer de se faire plaisir parfois, sans forcément avoir de compteur Linky chez eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @la_maison_des_arbustes

Encore une nouvelle controverse pour les compteurs Linky ?

Si on savait déjà que les compteurs Linky n’étaient clairement pas appréciés par une partie de la population française, on peut dire sans trop se tromper que cela risque bien de faire encore de plus en plus débat dans les jours et les prochaines semaines à venir. COmme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve en effet que de plus en plus de français n’hésitent plus une seule seconde à dire haut et fort ce qu’ils peuvent penser de ces compteurs, n’en déplaise à tous ceux qui auraient pu penser que l’on allait pouvoir enfin tous avoir ces compteurs à la maison.

A lire aussi :  Rappel de produit - gros danger, les clients de Leclerc sont furieux après avoir acheté ces biscuits pour l'apéro !

Par ailleurs, comme vous allez le voir, les perspectives d’avenir sont toutes plus inquiétantes les unes que les autres, car on pourrait penser que les compteurs Linky allaient pouvoir être installés sans aucun problème dans la plupart des foyers français, mais cela n’est pas du tout le cas, bien au contraire ! Comme vous allez le découvrir, on compte notamment que de plus en plus de personnes vont avoir du mal à faire confiance au gouvernement français et à ENEDIS qui voudrait que tout le monde ait ce fameux compteur à la maison.

Malheureusement pour les détracteurs, cette information risque de faire bien plus de bruit que ce que vous n’auriez pu l’imaginer…

Un coût monstrueux pour ceux qui refusent d’installer le compteur !

Afin de passer à la vitesse supérieure, il se pourrait bien que l’on assiste à une amende pour toutes celles et ceux qui refuseraient de faire installer ce fameux compteur Linky chez eux. On imagine que les jours qui viennent devraient être décisifs si cette décision se confirme bel et bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UFC-Que Choisir (@ufcquechoisir)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience