20 C
Paris
samedi, 28 mai 2022
AccueilActualitésGrosse semaine allemande chez Lidl, vous allez pouvoir vous régaler avec ces...

Grosse semaine allemande chez Lidl, vous allez pouvoir vous régaler avec ces produits !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fameuse enseigne allemande va une fois de plus pouvoir faire parler d’elle d’une façon assez unique en son genre ! En effet, alors que les personnes qui peuvent se rendre régulièrement dans les magasins de l’enseigne Lidl sont plutôt habituées à retrouver des semaines italiennes, portugaises, ou encore espagnoles, force est de constater que les produits allemands sont assez rarement mis à l’honneur ! Mais cette fois-ci, il se trouve que Lidl semble bien avoir vu les choses en grand, et pourrait bien décider de tout remettre en cause avec cette nouvelle semaine qui a commencé non pas ce lundi, mais bien ce mercredi, pour Lidl !

Lidl innove avec une nouvelle semaine très surprenante !

En effet, c’est bel et bien chaque mercredi que la fameuse enseigne allemande en profite pour pouvoir proposer de nouveaux produits dans ses rayons. Comme à son habitude, il se trouve que Lidl a vu les choses en grand, et les plus grands amateurs de bonne nourriture devraient pouvoir facilement trouver leur bonheur dans les prochaines heures à venir.

Il se trouve que comme à son habitude, il se trouve que Lidl a pu décider de limiter de façon assez drastique les stocks disponibles dans ses magasins, ce qui ne va pas toujours faire plaisir à celles et ceux qui pensaient clairement que Lidl allait pouvoir faire toute la différence.

Cette semaine, c’est donc bien une semaine allemande que va pouvoir proposer le fameux hard-discounter, avec notamment la fameuse marque Alpen Fest. Dans les faits, il se trouve que ce ne sont d’ailleurs pas que des produits allemands que l’on va pouvoir retrouver dans ces quelques aliments, mais aussi des produits qui viennent tous directement de la cuisine autrichienne. Ainsi, vous allez clairement pouvoir en profiter pour déguster de succulents produits que vous ne trouverez pas ailleurs !

Notre sélection des meilleurs produits Alpen Fest disponibles cette semaine

Si vous ne deviez retenir que quelques produits disponibles dans le dernier catalogue de Lidl, et plus précisément en ce qui concerne la fameuse semaine avec Alpen Fest, voici quelques produits que vous ne devriez pas manquer sous aucun prétexte ! En effet, force est de constater que vous ne serez pas déçu…

A lire aussi :  Jour férié du 8 mai : que signifie exactement ce jour férié ?

Un assortiment de charcuterie typique

Vous allez adorer vous faire plaisir avec cette bonne charcuterie allemande ! En effet, avec les 180 grammes à seulement 1,99 euros, autant dire tout de suite que les amateurs de bonne charcuterie vont très clairement être aux anges.

Les röstis

Tout le monde va pouvoir craquer pour les fameux röstis que certains d’entre vous connaissent bien ! Mais cette fois-ci, il se trouve qu’il s’agit bel et bien de la vraie recette et pas de röstis que l’on peut parfois trouver de façon revisitée à la française. Disponible à seulement 1,99 euros pour 500 grammes, Lidl propose des röstis classiques, au lard, ou encore à l’emmental.

Une salade de pommes de terre typique allemande

On peut dire que c’est une toute nouvelle façon pour vous d’imaginer une bonne salade ! En effet, vous allez pouvoir oublier tout ce que vous savez sur les salades françaises, et vous concentrer sur les salades allemandes ! Ainsi, vous allez clairement voir que même les plus exigeants ne pourront pas avoir pu entendre parler des recettes des salades de pommes de terre allemandes comme celles-ci. A seulement 2,29 euros la boite, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter avec vos proches et avec tous vos amis !

La révolution
est en marche

Camille Lellouche vit un cauchemar : sa grossesse ne se passe pas comme prévu avec ses kilos en trop !

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de clairement féliciter la...

Michel Drucker est-il sur le point de mourir ? Cette déclaration qui sème le doute de la part de Thierry Ardisson…

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre une nouvelle assez horrible en ce qui...

Stéphane Plaza balance tout, il fait des révélations hallucinantes au sujet de Sophie Ferjani !

Alors que certains auraient clairement pu penser que Sophie Ferjani et le fameux agent...

Luna Skye vit un cauchemar, elle se fait arnaquer et balance tout !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement dénoncer les toutes dernières...

Jessica Thivenin craque et balance tout, elle fait une révélation sur cette séparation avec Thibault Garcia

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette période n'aura pas fini de...

Vacances d’été 2022 : urgent, une nouvelle décision du gouvernement pourrait impacter votre prochain départ !

Bien que de plus en plus de personnes en France aient pu clairement prendre...

Auchan vit un cauchemar, l’enseigne fait face à un rappel de produits massif, vous êtes peut être concerné !

Alors que de plus en plus de personnes souhaitent clairement prendre la parole pour...
Prolongez l'expérience