20.5 C
Paris
samedi, 1 octobre 2022
AccueilActualitésGrosse semaine allemande chez Lidl, vous allez pouvoir vous régaler avec ces...

Grosse semaine allemande chez Lidl, vous allez pouvoir vous régaler avec ces produits !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fameuse enseigne allemande va une fois de plus pouvoir faire parler d’elle d’une façon assez unique en son genre ! En effet, alors que les personnes qui peuvent se rendre régulièrement dans les magasins de l’enseigne Lidl sont plutôt habituées à retrouver des semaines italiennes, portugaises, ou encore espagnoles, force est de constater que les produits allemands sont assez rarement mis à l’honneur ! Mais cette fois-ci, il se trouve que Lidl semble bien avoir vu les choses en grand, et pourrait bien décider de tout remettre en cause avec cette nouvelle semaine qui a commencé non pas ce lundi, mais bien ce mercredi, pour Lidl !

Lidl innove avec une nouvelle semaine très surprenante !

En effet, c’est bel et bien chaque mercredi que la fameuse enseigne allemande en profite pour pouvoir proposer de nouveaux produits dans ses rayons. Comme à son habitude, il se trouve que Lidl a vu les choses en grand, et les plus grands amateurs de bonne nourriture devraient pouvoir facilement trouver leur bonheur dans les prochaines heures à venir.

Il se trouve que comme à son habitude, il se trouve que Lidl a pu décider de limiter de façon assez drastique les stocks disponibles dans ses magasins, ce qui ne va pas toujours faire plaisir à celles et ceux qui pensaient clairement que Lidl allait pouvoir faire toute la différence.

Cette semaine, c’est donc bien une semaine allemande que va pouvoir proposer le fameux hard-discounter, avec notamment la fameuse marque Alpen Fest. Dans les faits, il se trouve que ce ne sont d’ailleurs pas que des produits allemands que l’on va pouvoir retrouver dans ces quelques aliments, mais aussi des produits qui viennent tous directement de la cuisine autrichienne. Ainsi, vous allez clairement pouvoir en profiter pour déguster de succulents produits que vous ne trouverez pas ailleurs !

Notre sélection des meilleurs produits Alpen Fest disponibles cette semaine

Si vous ne deviez retenir que quelques produits disponibles dans le dernier catalogue de Lidl, et plus précisément en ce qui concerne la fameuse semaine avec Alpen Fest, voici quelques produits que vous ne devriez pas manquer sous aucun prétexte ! En effet, force est de constater que vous ne serez pas déçu…

A lire aussi :  Jour férié du 8 mai : que signifie exactement ce jour férié ?

Un assortiment de charcuterie typique

Vous allez adorer vous faire plaisir avec cette bonne charcuterie allemande ! En effet, avec les 180 grammes à seulement 1,99 euros, autant dire tout de suite que les amateurs de bonne charcuterie vont très clairement être aux anges.

Les röstis

Tout le monde va pouvoir craquer pour les fameux röstis que certains d’entre vous connaissent bien ! Mais cette fois-ci, il se trouve qu’il s’agit bel et bien de la vraie recette et pas de röstis que l’on peut parfois trouver de façon revisitée à la française. Disponible à seulement 1,99 euros pour 500 grammes, Lidl propose des röstis classiques, au lard, ou encore à l’emmental.

Une salade de pommes de terre typique allemande

On peut dire que c’est une toute nouvelle façon pour vous d’imaginer une bonne salade ! En effet, vous allez pouvoir oublier tout ce que vous savez sur les salades françaises, et vous concentrer sur les salades allemandes ! Ainsi, vous allez clairement voir que même les plus exigeants ne pourront pas avoir pu entendre parler des recettes des salades de pommes de terre allemandes comme celles-ci. A seulement 2,29 euros la boite, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter avec vos proches et avec tous vos amis !

La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience