21.7 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilActualitésFrench Days 2022 : ne manquez pas ces offres cette année !

French Days 2022 : ne manquez pas ces offres cette année !

Des offres French Days à ne pas manquer ! Une fois de plus, en ce joli mois de mai, on peut dire que tout va pouvoir être mis en œuvre pour permettre à chacun de faire de belles économies dans son quotidien. En effet, alors que la crise économique bat son plein, on constate que les français ont plus que jamais besoin de pouvoir faire de belles économies, et cela peut parfois être assez difficile. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne, avec notamment des sujets parfois assez difficiles autour de la table…

Des composants de plus en plus chers dans le monde de la high-tech !

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre certains foyers en France complètement démunis, et face à des situations où certains ne pouvaient tout simplement plus se payer un smartphone ou une télévision de remplacement. Bien que certains gestes d’achats de ce type aient pu être vivement critiqués par le passé, il convient de dire que les objets qui nous permettent de nous informer, comme la télévision, les smartphones, les tablettes, et bien évidemment les ordinateurs, sont indispensables dans la vie quotidienne.

Malheureusement, depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on observe très clairement que certains composants ont pu prendre de plus en plus de valeur, ce que l’on ne peut que regretter, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, avec les French Days qui viennent tout juste de commencer aujourd’hui, vous allez enfin pouvoir en profiter pour pouvoir vous rattraper comme il se doit, et ainsi éviter le pire !

Voici comment les French Days vous proposent de faire des économies !

Si certains français ont pu trouver le moyen de se payer des produits high-tech comme des smartphones ou des tablettes, bon nombre d’entre eux attendent tout de même les grandes occasions comme les fameux French Days que l’on a pu découvrir à partir de ce matin sur les plus grands sites de vente en ligne. Ainsi, afin de vous aider à faire votre choix, nous avons donc décidé de vous venir en aide et de vous proposer ici quelques promotions bien précises :

A lire aussi :  Lidl met en vente un barbecue totalement incroyable à moins de 35 euros, foncez l'acheter !

Un MacBook Air M1 256 Go à 999 euros

Les plus grands fans de la fameuse marque à la pomme vont être aux anges, car il se trouve que le géant de l’e-commerce français Cdiscount a décidé de faire un effort important pour les fans. Ainsi, vous allez notamment pouvoir profiter d’un tout nouveau MacBook Air à un prix indécent, car celui-ci est vendu à seulement 999 euros au total, au lieu des 1129 euros habituellement ! Une belle occasion de se faire plaisir comme jamais…

Un Redmi Note 11 Pro à 240 euros

C’est contre toute attente sur le site e-commerce AliExpress que l’on va également pouvoir découvrir des promotions exceptionnelles pendant les French Days ! En effet, alors que l’on pensait que l’événement était essentiellement disponible sur les sites de vente en ligne en France, il se trouve que cela va faire plaisir à tout le monde et même aux plus exigeants ! Ainsi, on a pu découvrir que ce Redmi Note 11 Pro allait être disponible à seulement 240 euros au total, contre 309 euros normalement ! Il serait dommage de ne pas en profiter, car cela vous permet d’économiser plus de 60 euros au total !

Un casque AirPods Max à 338 euros

Enfin, ce casque Apple disponible sur Cdiscount également, à 338 euros au lieu de 629 euros, va faire beaucoup de bruit : il serait dommage de ne pas en profiter !

La révolution
est en marche

Ce fromage mis en rayon était moisi, il faut vite le ramener dans votre magasin !

Alors que de plus en plus de français pensaient clairement pouvoir se faire plaisir...

Rappel de produit : de la listeria monocytogenes dans ces aliments, vous êtes peut être directement concerné !

C'est encore une fois un nouveau cauchemar que l'on a pu découvrir et qui...

Fête des mères : « ça me donne envie de vomir », découvrez cette réaction assez dingue de ces familles françaises !

Alors que des millions de jeunes français s'apprêtent tout juste à donner des cadeaux...

Florent Pagny : Nour sort enfin du silence et balance tout, voici ce qu’il faut retenir sur l’état de santé du chanteur !

Si on savait parfaitement que l'état de santé du chanteur français mythique n'avait jamais...

Dadju complètement sous le choc, il ne digère pas ce refus qui pourrait nuire à sa carrière

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers le...

Vacances été 2022 : arnaque qui sévit de plus en plus et concerne des millions de français !

Avec de plus en plus de français qui se tournent vers des hôtels et...

Vacances d’été 2022 : c’est un vrai drame, des millions de français vont devoir annuler leurs vacances !

Alors que de plus en plus de français ne cessent de prendre la parole...

Lidl met le paquet pour la fête des mères avec le repas que vous n’allez clairement jamais oublier !

On peut clairement dire que les magasins de l'enseigne Lidl vont pouvoir mettre les...
Prolongez l'expérience