Fast-food : cette recette de hot-dog créée par KFC bouleverse tous les codes du genre !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Si on avait pu penser que le fameux hot-dog était seulement réservé à toutes celles et ceux qui aiment la saucisse, c’était sans compter sur la grande ingéniosité de ce grand restaurant américain, KFC, qui a clairement décidé de frapper très fort pour cette nouvelle saison. En effet, avec de plus en plus de français qui se rendent dans les restaurants comme celui-ci, notamment après avoir pu vivre des mois plutôt difficiles, KFC a décidé de redoubler d’effort pour donner envie à tous de se rendre à nouveau dans ses restaurants.

KFC revient sur le devant de la scène pour concurrencer McDonald’s !

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement d’aller voir le nombre de messages diffusés sur les réseaux sociaux ou sur le site de KFC en France : vous allez notamment être très surpris de voir comment l’enseigne a réussi en tout juste quelques mois à s’imposer comme un géant face à des concurrents comme McDonald’s ou encore Burger King, arrivé plus tard que KFC en France ces dernières années. Mais si les concurrents de l’enseigne ne se privent pas pour envoyer des messages parfois difficiles contre l’enseigne qui se spécialise dans le poulet, c’était sans compter sur l’envie de KFC de se défendre face aux géants que représentent ses principaux concurrents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KFC France 🍗 (@kfc_france)

Vous allez notamment être surpris de voir que l’enseigne américaine arrive une fois de plus à frapper très fort en proposant des recettes totalement inédites, qui arrivent à sortir de l’ordinaire. Bien évidemment, il est tout à fait possible que les dernières recettes de l’enseigne soient uniquement disponibles dans une quantité très limitée. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que KFC frappe aussi fort de la sorte…

A lire aussi :  Vous allez vous régaler avec ce poulet pané et sa bonne marmelade à l'orange !

Une recette américaine mythique revisitée par KFC

C’est donc il y a tout juste quelques jours que les plus grands fans de poulet, mais aussi de hot-dog, vont pouvoir se rendre dans tous les restaurants de l’enseigne américaine KFC. En effet, alors que l’enseigne est plutôt réputée pour ses hamburgers à base de poulet, KFC a purement et simplement décidé de reprendre à sa sauce un repas mythique qui vient directement des États-Unis.

Ainsi, on va pouvoir retrouver dans tous les restaurants de l’enseigne KFC en France, un nouveau produit qui va faire plaisir à tout le monde… Retenez bien le nom du Crispy Tenders® Hot Dog Cheese, car vous allez l’adorer ! En effet, KFC a décidé de commercialiser son propre hot-dog en proposant à l’intérieur du poulet, des oignons, du cheddar, ainsi qu’une sauce Cheesy Tex Mex et Sweet Mustard dont seul le colonel aurait le secret ! Bien entendu, le tout est enrobé dans un bug à hot-dog bien moelleux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KFC France 🍗 (@kfc_france)

Un carton sur les réseaux sociaux !

Alors que le fameux hot-dog de KFC vient tout juste d’être mis à disposition dans tous les restaurants de l’enseigne américaine, on a pu voir déjà de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que la recette à de quoi être assez alléchante, et va pouvoir faire plaisir à bon nombre de personnes qui attendaient une nouvelle innovation de la part des restaurants KFC pour revenir sur place. On imagine que la riposte ne va pas se faire attendre longtemps, notamment de la part des concurrents de l’enseigne comme McDonald’s ou encore Burger King. Pour le savoir, vous allez en revanche devoir redoubler de patience, car rien n’a été communiqué encore…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KFC France 🍗 (@kfc_france)

Accueil » Fast-food : cette recette de hot-dog créée par KFC bouleverse tous les codes du genre !