19.3 C
Paris
jeudi, 22 septembre 2022
AccueilActualitésDes millions de boulangers perdent de l'argent chaque jour à cause d'une...

Des millions de boulangers perdent de l’argent chaque jour à cause d’une arnaque à la baguette ! Qu’en pensez vous ?

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement avoir envie de joindre les deux bouts, on peut dire que cela concerne tout aussi bien les boulangers. Malheureusement pour eux, il se trouve que la situation n’a jamais été aussi catastrophique que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques mois déjà. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation si dingue et catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, force est de constater que les boulangers sont encore et toujours en alerte pour pouvoir dire haut et fort tout ce qui ne leur convient pas actuellement dans leur situation.

Les boulangers français vivent un cauchemar depuis 2 ans !

Depuis la guerre en Ukraine, on constate tout d’abord que le prix du pain a encore augmenté. Il faut dire que le pain peut se faire avec de la farine et notamment d’autres ingrédients qui peuvent parfois être dépendants de matières étrangères, dont certains peuvent parvenir de la Russie ou de pays proches comme l’Ukraine. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir frapper de plein fouet des millions de boulangers qui se retrouvent contraints de devoir accepter toutes les demandes les plus dingues les unes que les autres.

Malheureusement, comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que cette décision est assez terrible car elle se cumule tout justement avec la crise sanitaire liée au coronavirus, qui a pu très clairement paralyser les boulangers pendant de très nombreux mois. Ainsi, vous allez être malheureusement complètement sous le choc en découvrant la toute dernière arnaque qui a tendance à viser les boulangers, mais aussi d’autres professions qui pourraient vous concerner encore plus directement…

L’arnaque au boulanger pourrait rapporter très gros !

Bien que certains boulangers en France aient pu réussir à remonter la pente comme il se doit, on constate très clairement que ce n’est pas du tout le cas de tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec des situations qui sont de plus en plus catastrophiques, on constate très clairement que vous allez devoir redoubler de vigilance si vous pouvez travailler dans une boulangerie.

En effet, on peut dire que cette arnaque est assez bien huilée, et pourrait bien changer le quotidien de millions de boulangers en France qui ont clairement pu manquer de vigilance. Concrètement, il se trouve que cette arnaque consiste à accepter de livrer un nombre assez conséquent de pains et de baguettes chaque jour. Avec un paiement par chèque, une fois que le boulanger accepte, le piège se referme directement contre lui et celui-ci ne pourra plus rien faire par la suite… En effet, le stratagème est assez bien huilé, comme vous allez pouvoir être en mesure de le constater par la suite…

Une perte conséquence de 3900 euros en moyenne !

Ainsi, il semblerait que les boulangers arnaqués auraient perdu près de 4000 euros en moyenne, dans une situation assez tragique. Concrètement, il se trouve que pour pouvoir accepter le chèque, le boulanger doit alors accepter des frais qui viennent tout juste de la coopérative.

Malheureusement, on constate que ce n’est qu’après avoir pu payer cette somme que le piège se referme et que le boulanger ne pourra alors jamais encaisser ce chèque. Mais quand celui-ci s’en rend compte, il se trouve que généralement les baguettes sont mangées et son argent est d’ores et déjà parti depuis déjà longtemps !

A lire aussi :  Attention, cette soupe contient du verre et pourrait vous mettre en grand danger !
La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience