13.4 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésDes hamburgers dans un distributeur automatique, découvrez cette innovation qui fait de...

Des hamburgers dans un distributeur automatique, découvrez cette innovation qui fait de plus en plus de bruit !

Si on avait d’ores et déjà pu entendre parler de fameuses pizzas qui pouvaient se créer automatiquement avec de simples robots, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une nouvelle possibilité de se faire plaisir avec des hamburgers. En effet, on peut clairement dire que l’information qui vient de tomber pourrait tout changer dans le paysage de la restauration en France et dans le monde.

Comme vous pouvez l’imaginer, les plus grandes enseignes dans le monde, comme McDonald’s, KFC, ou encore Burger King, font tout pour essayer de gagner du temps lors de la préparation des hamburgers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enter (@entermx)

Des clients de plus en plus impatients !

Avec de plus en plus de processus d’automatisation, on peut même dire sans trop se tromper que les consommateurs redoublent parfois d’impatience quand il s’agit de se faire plaisir avec un bon hamburger préparé par une personne en cuisine. Que ce soit pour le fameux Big Mac qui fait encore beaucoup de bruit, ou le Whopper de Burger King, les français ne cessent de prendre la parole pour se plaindre sur les réseaux sociaux des temps d’attente bien trop longs dans les différents fast-foods.

Mais il se trouve que cela pourrait bien changer dans les jours et les prochains mois à venir. En effet, une nouvelle enseigne vient tout juste de se lancer dans un processus assez inédit, et celui-ci risque de faire beaucoup de bruit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enter (@entermx)

Pour en avoir le cœur net, il suffit de tourner la tête vers les États-Unis pour voir comment ce fameux robot qui est sorti va pouvoir préparer des hamburgers en un temps record. Comme vous allez le voir, il ne lui faut en effet que 6 minutes pour se lancer dans la préparation d’un simple hamburger…

A lire aussi :  Ces pièces de 2€ valent vraiment une fortune, regardez rapidement dans votre portefeuille !

Le robot burger vient révolutionner le monde des fast-foods…

On peut dire que cela va être un nouveau coup dur pour McDonald’s, qui vient tout juste d’apprendre les dernières actions entreprises par son concurrent Burger King au sujet des hamburgers végétariens. En effet, on a pu apprendre ces dernières heures qu’une nouvelle enseigne avait tout simplement pu créer un distributeur automatique de hamburgers.

Si cela prête à sourire au départ, il se trouve que cela pourrait bien révolutionner le monde de la restauration rapide dans les prochaines années. Concrètement, il se trouve que le fameux Robot Burger se charge de tout mettre en place pour reproduire exactement le processus de création d’un hamburger. Ainsi, vous allez pouvoir facilement déguster un hamburger fabriqué devant vos yeux, avec en plus un temps record de préparation qui fera toute la différence.

Par ailleurs, même si pour le moment, cette machine de hamburgers reste unique en son genre, il se pourrait bien qu’elle se développe dans les années à venir, et on imagine que les plus gros concurrents comme McDonald’s pourraient aussi se lancer dans ce créneau très juteux…

Une façon de voir la restauration autrement

Bien que de plus en plus de français soient enclins à éviter de trop manger des hamburgers, il se pourrait clairement qu’ils changent d’avis en voyant comment le fameux Robot Burger peut répondre à leurs attentes. Ainsi, il ne tient qu’à vous d’en profiter et de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous faire plaisir.

Comme vous allez le voir, il se trouve d’ailleurs que certains ont même visiblement décidé de revenir plusieurs fois à la charge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 8THNS (@8thns)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience