20 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésCyril Hanouna complètement sous le choc, il revient sur cette horrible soirée...

Cyril Hanouna complètement sous le choc, il revient sur cette horrible soirée passée avec son fils Lino…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste se souviendra pour le restant de ses jours de la dernière soirée qu’il a pu passer avec son fils Lino dans un stade de football ! Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnalités qui peuvent clairement prendre la parole dans le monde du football, peu de personnes auraient pu clairement imaginer que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et dramatique que l’on a pu voir ici. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour prendre la parole et dire haut et fort de quoi il en retourne.

Une soirée qui restera gravée dans la mémoire de Cyril Hanouna et de son fils !

En effet, alors que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est à constater que vous avez vraiment tout intérêt de prendre les devants pour essayer de vous en sortir comme il se doit. En revanche, tout cela était clairement sans compter sur le fait que l’on allait pouvoir une fois de plus entendre parler de plus en plus de personnes qui peuvent dire très haut et fort de quoi il en retourne au quotidien. Avec une certaine empathie que l’on va pouvoir découvrir chez certaines personnes, force est de constater que les plus jeunes risquent clairement de ne pas toujours apprécier les matchs de football.

Et pour cause, on peut dire que les toutes dernières images que l’on a pu découvrir font vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, alors que Cyril Hanouna se faisait un vrai plaisir d’emmener son enfant Lino au stade pour regarder un match de football très attendu, on imagine que sa déception a été assez forte et même plutôt hallucinante. En effet, on peut dire que la finale de la Ligue des Champions aurait vraiment pu tourner au cauchemar…

Cyril Hanouna balance tout, voici ce qu’il a dû faire pour entrer dans le stade !

Si on avait pu penser que le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste était un invité privilégié pour la finale de la Ligue des Champions, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir il y a tout juste quelques heures à peine. En effet, c’est une fois de plus sur le plateau de l’émission TPMP que le fameux animateur a pu revenir sur le cauchemar qu’il a pu vivre.

J’ai vu plein de jeunes, des français qui sont venus, c’était une fête pour eux. Ces gars-là n’étaient pas violents. Les anglais étaient particulièrement virulents !

Alors que des milliers de téléspectateurs ont pu juger que la scène était assez inappropriée, on peut clairement dire haut et fort que le témoignage de Cyril Hanouna a de quoi glacer le sang, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il semblerait que ce dernier ait pu très clairement échapper au pire, ce que l’on peut très clairement regretter de façon assez amère…

Une situation assez difficile à vivre pour Cyril Hanouna

Ainsi, il se trouve que Cyril Hanouna a révélé être purement et simplement obligé de passer sous la barrière pour passer dans le stade. Alors que certains auraient clairement pu imaginer que l’animateur n’avait tout simplement pas ses billets, il a clairement dit que cela était tout simplement pour essayer d’entrer comme il se doit dans le stade, et il a pu ainsi prendre cette décision radicale…

Comme il y a eu énormément de faux billets, ça se bloque à un moment. C’était plus possible de passer, il fallait passer en dessous et c’est Jordy qui m’a dit de passer, et c’était d’ailleurs la bonne solution

A lire aussi :  Vladimir Poutine a des signes de maladie inquiétants, les experts sont formels
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience