15.8 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésChien complètement drogué a avalé 25 kg de cannabis, grâce à ça...

Chien complètement drogué a avalé 25 kg de cannabis, grâce à ça le dealer est relâché !

C’est encore une fois une situation assez dingue et catastrophique que l’on a pu découvrir dernièrement, et force est de constater que la situation va être assez problématique pour bon nombre de personnes qui ne pensaient pas pouvoir vivre un tel cauchemar. En effet, comme vous pouvez vous en douter, partout dans le monde, les autorités ne cessent de redoubler de vigilance pour pouvoir enfin prendre les devants et essayer de lutter contre la drogue. Malheureusement, il arrive parfois que des situations assez dingues arrivent, et cela peut parfois même amener à la libération de certaines personnes responsables des faits qui leur ont été reprochés.

Une situation qui n’est pas commune pour un chien policier…

Bien que le sujet soit assez sérieux, il peut prêter parfois à sourire ! Et c’est bel et bien le cas avec cette toute nouvelle histoire dont on a pu entendre parler depuis déjà quelques heures dans les médias internationaux, avec notamment une situation totalement dingue et inédite que personne n’aurait pu imaginer vivre un seul instant. En effet, quand on peut parfois évoquer le fait que certaines personnalités n’arrivent pas toujours à joindre les deux bouts, cela peut paraître aussi difficile pour certains de bien comprendre comment il faut s’y prendre pour pouvoir essayer de s’en sortir comme il se doit avec de plus en plus de situations assez dingues et même plutôt embarrassantes.

A l’heure où de plus en plus de français peuvent justement dénoncer des situations assez dingues et problématiques comme celle-ci, il se trouve justement que la police a justement pu communiquer sur une histoire assez dingue qui a pu arriver avec un chien il y a encore peu de temps. Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que ce chien allait pouvoir commettre l’irréparable, et c’est pourtant bel et bien ce qui a pu se passer comme vous allez le voir. Malheureusement, les conséquences sont bien plus catastrophes que ce que vous ne pourriez l’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blue Line Beasts (@bluelinebeasts)

Le trafiquant ne pourra pas aller en prison cette fois-ci !

C’est dans la ville de Toulouse que l’on a pu apprendre un très gros drame, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque clairement de ne pas faire plaisir à toutes celles et ceux qui avaient pu faire toute l’enquête ces dernières semaines. En effet, les policiers peuvent parfois prendre beaucoup de temps à mener l’enquête sur des trafics de drogue, et on peut clairement dire que cette fois-ci, il se trouve que l’équipe qui était chargée d’une très grosse enquête allait enfin arrêter un très gros délinquant.

A lire aussi :  Incroyable, la mère enceinte de son 13ème enfant gagne tout ça avec les allocations familiales !

Malheureusement, comme on a pu le lire dans le journal La Dépêche, c’était sans compter sur le fait que le chien allait prendre une décision assez radicale, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, selon ces derniers, il se trouve que le chien aurait clairement pu manger une grosse partie de toute la drogue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Worthless Handler (@worthlesshandler)

Les avocats en profitent pour mettre en avant de fait

Alors que le chien a pu dévorer la drogue, il se trouve que les conséquences ne vont pas tout à fait être celles que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. Bien que l’on ne sache pas encore tout à fait comment se porte le chien, on imagine toutefois que cela pourrait avoir de lourdes conséquences. Par ailleurs, concernant les avocats, ces derniers ne se sont pas privés pour mettre en avant le fait qu’il manquait une partie importante de la drogue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sawyer (@sawyerhendrix)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience