Cheveux gris reviennent enfin à la mode : ces célébrités qui ont osé !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Alors que certaines jeunes femmes ne jurent que par les cheveux qui sont de plus en plus colorés, à commencer notamment par certaines d’entre elles qui n’hésitent pas à arborer des couleurs de cheveux toutes plus dingues les unes que les autres, on constate tout de même que certaines couleurs comme le gris reviennent à la mode.

En effet, même si on aurait très clairement pu penser que le gris était une couleur assez triste et même plutôt terne, dans la réalité, on constate que tout cela est très différent, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir l’imaginer, il se trouve que les plus grandes stars du cinéma international commencent enfin à tout assumer.

La fin des cheveux colorés est enfin en marche !

Pendant de nombreuses années, force est de constater que les cheveux gris n’avaient clairement rien à envier à toutes les autres couleurs de cheveux, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de jeunes femmes qui pouvaient partager des cheveux très colorés et assez beaux, on peut bien comprendre que cela a pu porter préjudice à bon nombre de personnes. En revanche, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent essayer de se démarquer, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour arriver à ses fins.

A lire aussi :  Ces tresses sont incroyables pour cet été, découvrez les derniers looks que les stars ont déjà choisi !

Comme vous allez le voir, avec de plus en plus de stars internationales qui ont décidé de ne plus du tout se cacher avec leurs cheveux gris, il se pourrait bien que la nouvelle tendance soit enfin toute trouvée. En revanche, il est inutile d’imiter ce style si vous n’êtes pas encore prêt, car cela pourrait bien vous changer à tout jamais ! Mieux vaut vous accrocher, car il se trouve que cela pourrait avoir de très lourdes conséquences…

Ces stars font enfin le choix d’assumer complètement leurs cheveux blancs !

Si on savait clairement que certaines grandes stars pouvaient être assez inspirantes, on peut dire toutefois que d’autres ne se laissent pas abattre avec les années, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que l’on aurait pu penser que seuls les hommes étaient autorisés à avoir les fameux cheveux poivre et sel que les femmes apprécient, on a clairement pu découvrir que cela n’allait plus du tout être le cas, c’est le moins que l’on puisse dire après tout…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andie Macdowell (@andiemacdowell)

Dans une très récente interview, on a notamment pu le découvrir avec la fameuse actrice Andie MacDowell qui a pu enfin décider de sortir du silence après toutes ces années. Il faut bien avouer qu’avec plus de 60 ans à son actif, et même plus précisément 64 ans, l’actrice a de quoi faire parler d’elle avec une carrière assez unique en son genre. En revanche, peu de personnes auraient clairement pu imaginer qu’elle allait pouvoir aller aussi loin. Finalement, comme elle peut le déclarer dans son interview, il se trouve que c’est même une très grosse revendication…

A lire aussi :  Faites votre plein d'essence, le carburant va augmenter dans les prochains jours !

Une coupe de cheveux « honnête » selon l’actrice Andie MacDowell

Ainsi, il se trouve que la fameuse actrice ne s’est pas privée pour envoyer un très gros tacle à toutes les autres actrices du cinéma américain qui n’assument pas encore leurs cheveux grisonnants. En effet, en disant clairement qu’elle assumait pleinement et qu’elle trouvait enfin honnête d’avoir sa couleur de cheveux naturelle, on peut dire sans trop se tromper que la fameuse actrice va pouvoir avoir encore de beaux jours devant elle, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andie Macdowell (@andiemacdowell)

Accueil » Cheveux gris reviennent enfin à la mode : ces célébrités qui ont osé !