18.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésCette présentatrice de télévision se fait menacer de mort et elle balance...

Cette présentatrice de télévision se fait menacer de mort et elle balance tout, il s’agit d’Ophélie Meunier !

On peut clairement dire que plus rien ne sera comme avant pour la fameuse présentatrice, et force est de constater que cela risque clairement de ne pas tout à fait se passer comme on l’avait prévu. Alors que des millions de personnes en ce moment peuvent être très directement menacées, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et même plutôt catastrophique que ce que l’on a pu découvrir une fois de plus ici.

En effet, on constate très clairement que de plus en plus de personnes n’hésitent plus une seule seconde à prendre les devants et à dire ainsi très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment des interventions toutes plus dingues que les autres de la part de certaines grandes personnalités, comme c’est le cas notamment pour Ophélie Meunier.

Les journalistes vivent un cauchemar sur les réseaux sociaux !

Autant le dire tout de suite, on imagine clairement que la jeune femme ne s’attendait surement pas à un tel raz de marée quand elle a pu s’atteler à la tâche et devenir journaliste il y a de cela tout juste quelques années. Alors qu’elle a eu l’occasion récemment de diffuser un reportage complètement fou sur M6, il se trouve que cela n’a pas forcément pu plaire à tout le monde. Ainsi, on a notamment pou entendre parler de récemment de certaines situations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la jeune femme, n’en déplaise à bon nombre de ses fans qui ne s’attendaient pas vraiment à une situation aussi dingue.

Je m’exprime peu sur le sujet publiquement parce que c’est un sujet qui touche ma vie personnelle et ma famille, mais ça va, et j’ai le sourire aujourd’hui

Comme vous pouvez vous en douter, on a d’ailleurs pu voir de plus en plus de menaces de la part de certains qui n’hésitent plus à prendre la parole haut et fort. Cela ne concerne pas seulement la journaliste Ophélie Meunier par ailleurs, mais bien aussi d’autres journalistes. Ainsi, dans son livre Libertés sans expression, c’est notamment la fameuse journaliste de CNews, Christine Kelly, qui avait pu prendre la parole pour tout balancer ce qu’elle subissait depuis déjà de très nombreux mois…

​​Ce qui s’est passé est la preuve que le journalisme touche à des sujets sensibles et que nous avons plus que jamais besoin de les explorer. Par ailleurs, j’ai été très touchée par les soutiens que j’ai reçus, publiquement ou en privé. De nombreux médias se sont manifestés, à l’instar de ELLE !

Des menaces de mots avec un fort impact psychologique…

C’est donc dans une interview pour le magazine Elle, que l’on a eu l’occasion de découvrir il y a tout juste quelques heures à peine, que l’on a pu voir une nouvelle fois Ophélie Meunier prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’elle avait sur le cœur. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole à ce sujet, et cela a été le cas justement pour Ophélie Meunier qui a pu faire de très grosses révélations ces dernières heures.

Personne n’aurait pu imaginer en effet que la jeune femme, qui présente alors la fameuse émission de Zone Interdite sur M6, allait pouvoir subir les foudres de certains sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se fait par habitude discrète, on imagine que son quotidien a pu être complètement bouleversé…

La vie d’Ophélie Meunier devient un cauchemar, elle est suivie par la police !

Ainsi, c’est contre toute attente que l’on a pu découvrir que la jeune femme a pu être sous protection policière pendant très longtmeps. Dans son témoignage assez troublant, il se trouve que la jeune femme n’arrive tout simplement plus à prendre les devants, et cela pourrait bien nuire pour la suite de sa carrière à la télévision, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ça a été une expérience étrange, particulière. Au final, tout va bien. Ce que je voudrais dire, c’est qu’à toutes les étapes de cette histoire, que ce soit avant, pendant, au plus chaud de l’affaire, ou aujourd’hui, alors que tout ça est derrière moi, en présentant ce reportage, je suis convaincue d’avoir fait mon travail. Je ne me suis jamais dit : j’ai déconné !

A lire aussi :  Fabienne Carat : ENFIN l'identité de son nouvel amoureux démasquée par les internautes !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience