18.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésCette candidate de Mariés au premier regard a vécu un cauchemar en...

Cette candidate de Mariés au premier regard a vécu un cauchemar en dehors des caméras, elle a pris 9 kilos !

Alors que l’on peut penser que le fait d’être en couple aurait pu tout changer, on peut dire sans trop se tromper que cela risque bel et bien d’avoir des conséquences que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il ne se passe pour ainsi dire plus une seule semaine sans que l’on en découvre de nouvelles révélations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne les candidats et les différentes candidates de l’émission de téléréalité Mariés au premier regard.

Bien que certains auraient clairement pu penser que l’histoire allait s’arrêter là après l’émission, on a pu être en mesure de constater qu’il n’en est clairement rien, bien au contraire.

Une situation catastrophique que peu de personnes auraient pu imaginer…

Comme vous pouvez vous en douter, on remarque par ailleurs que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre haut et fort la parole pour dire clairement qu’ils ont envie une fois de plus de frapper encore plus fort et de faire des efforts pour que leur couple fonctionne au mieux.

En revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on aurait pu découvrir une nouvelle façon assez dingue et hallucinante dans le monde de la grande distribution. Comme vous pouvez vous en douter, il se pourrait bien que cela ait donc des impacts assez fous et même plutôt considérables pour la suite.

J’ai pris beaucoup de poids depuis le mariage

Il faut bien dire que cela risque très clairement d’avoir un impact assez majestueux pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire, et n’en déplaise clairement à toutes celles et ceux qui auraient pu avoir envie de se tourner vers tout ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir par le passé. Autant le dire clairement et même tout de suite, avec cette situation assez peu commune et pas comme les autres, vous ne serez vraiment pas au bout de vos surprises…

Cette candidate de Mariés au premier regard a seulement pris 9 kilos en quelques mois seulement !

Quand on peut dire que quand on aime, on ne compte pas, on peut clairement dire que pour cette candidate de Mariés au premier regard, elle a pu clairement appliquer ce conseil à toute son alimentation !

En effet, avec près de dix kilos qu’elle a pu prendre en seulement quelques mois, on se doute bien que cela risque clairement de faire toute la différence pour elle qui avait pu avoir l’occasion de se trouver dans une position aussi dingue et même plutôt délicate, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ça ne me convient pas. Je ne suis pas très bien dans mon corps. J’ai envie de m’accepter. Je me suis ramollie

Autant le dire tout de suite, il s’agit clairement de la candidate Alicia quand l’on a pu découvrir alors dans la sixième saison de Mariés au premier regard. Bien que l’on aurait pu penser que tout allait au mieux pour son couple, il se pourrait même bien que les problèmes de poids qu’elle a pu avoir auraient des conséquences assez dingues et même plutôt hallucinantes pour elle, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un mariage qui pourrait avoir des conséquences inédites !

En effet, il se trouve que comme elle a pu le dévoiler en plein direct il se trouve qu’elle a pu clairement dire haut et fort que cela avait pu être directement lié au stress lié à son mariage. De quoi avoir très peur quand on sait les conséquences de la prise de poids…

A lire aussi :  Frédérick (MAPR) : vit un vrai cauchemar depuis sa séparation avec Emilie et donne de ses nouvelles !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience