26.3 C
Paris
mercredi, 6 juillet 2022
AccueilActualitésC'est un cauchemar pour Lidl, ce concurrent est le supermarché le moins...

C’est un cauchemar pour Lidl, ce concurrent est le supermarché le moins cher et le préféré des français

Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré tous les efforts que la fameuse enseigne allemande a pu déployer, cela ne sera pas du tout suffisant ! Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Lidl dans les médias pour une raison ou pour une autre. Il faut dire qu’avec de plus en plus de pannes qui peuvent clairement dire haut et fort comment la marque a pu changer leur vie, cela peut tout à fait se comprendre.

De plus en plus de prix bas en France !

Mais désormais, force est de constater que si de plus en plus de personnes peuvent clairement dire haut et fort qu’ils peuvent ne plus du tout supporter Lidl, ce n’est pas un hasard. En effet, malgré le fait que l’enseigne allemande propose des prix à couper le souffle, certains sont assez déçus de voir le manque de certains produits, et préfèrent ainsi revenir dans le monde de la grande distribution. Si cela pourrait ne semble être qu’être une petite supposition, et bien vous allez tout de même être assez déçu car il se trouve bel et bien que l’on retrouve de plus en plus de personnes témoigner à ce sujet.

Par ailleurs, comme on peut le voir dans le tout dernier outil qui mesure la consommation des français, cela relève bel et bien d’une réalité de nos jours. En effet, on a notamment pu être en mesure de constater que le baromètre Kantar était assez clair à ce sujet ! Autant le dire tout de suite, avec ce classement des supermarchés en France, on imagine que les patrons de Lidl n’ont pas du tout apprécié de voir la situation actuelle des choses. Alors que la marque communique beaucoup sur ses promotions, on aurait en effet pu penser que Lidl allait être la première marque française à proposer des prix aussi bas…

Lidl vit un cauchemar, cette étude met en avant un autre magasin !

On peut clairement dire que le monde de la grande distribution n’a jamais été aussi mauvais que cela, et cela va faire du mal à tout le monde ! En effet, on a pu constater avec la plus grande surprise que le baromètre Kantar, qui est directement issu de l’Insee, a pu mettre en avant un autre magasin sur le podium, que Lidl. Autant le dire tout de suite, force est de constater que vous allez être à la fois surpris et complètement sous le choc en découvrant de quoi il s’agit, car personne ne s’attendait à cela pour ainsi dire.

Les importants investissements media sur la période et la meilleure part de voix prospectus ont certainement contribué à ce gain de parts de marché

Et oui, il se trouve très clairement que l’on a pu découvrir que les magasins Leclerc bénéficient tout simplement d’une plus grande popularité mais il se trouve qu’ils sont aussi les moins chers ! Un cauchemar pour Lidl, car Leclerc reste encore le leader avec 22,6% de parts de marchés.

A lire aussi :  Serge Gainsbourg : cune chose "gênante" a propos de sa fille Charlotte, elle dit tout !

Une seconde place attribuée à un géant à la consommation

Contre toute attente, il se trouve que le second acteur présent qui est sur le podium n’est pas non plus Lidl, ce qui est aussi catastrophique pour la marque. En effet, il se trouve que c’est ni plus ni moins le magasin Intermarché que l’on va pouvoir retrouver sur la seconde place. Alors que Lidl est loin derrière, il représente 7,7% de parts de marché en France, ce qui est bien loin de Leclerc, c’est le moins que l’on puisse dire !

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience