6.1 C
Paris
mercredi, 7 décembre 2022
AccueilActualitésBrigitte Macron au plus mal, elle se fait lyncher après ce geste...

Brigitte Macron au plus mal, elle se fait lyncher après ce geste méprisant pour les français !

Alors que de plus en plus de françaises et de français peuvent vivement critiquer le président de la république pour ses dernières prises de paroles, on a pu clairement voir Brigitte Macron se trouver dans une situation complètement dingue ces dernières heures. En effet, cela n’aura pu échapper à personne, depuis que l’investiture du président de la république Emmanuel Macron a pu avoir lieu ces dernières heures, on peut dire sans trop se tromper que les réactions n’ont pas arrêté de fuser sur les réseaux sociaux.

Mais en revanche, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent se lancer dans des prises de paroles parfois toutes plus dingues les unes que les autres, Brigitte Macron a justement pu se trouver dans un cauchemar médiatique ces dernières heures.

L’investiture du président de la république a été très suivie !

Comme vous pouvez justement vous en douter, il se trouve que la première dame n’en est pas à son tout premier scandale, bien au contraire. Par ailleurs, on ne compte plus le nombre de fois où on a justement pu entendre parler de ses prises de paroles parfois assez déroutantes et même gênantes.

En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer que Brigitte Macron allait pouvoir susciter autant d’émotions et de réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels, comme on a pu le voir ces dernières heures. Alors que la première dame pouvait justement s’attendre à avoir des réactions assez dingues de la part des internautes, personne n’aurait pu imaginer de telles réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Figaro Paris (@madamefigarofr)

En effet, il se trouve qu’avec de plus en plus d’internautes qui peuvent voir les moindres détails des événements présidentiels, force est de constater que les actions que l’on a pu voir hier lors d’investiture du chef de l’État ont été violemment critiquées, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, Brigitte Macron a brisé une promesse et cela pourrait bien lui coûter très cher…

A lire aussi :  L'Italie et le Mexique sont à l'honneur avec cette recette de patates douces !

Brigitte Macron embrasse chaleureusement Nicolas Sarkozy, les internautes sont furieux !

Alors que de plus en plus de personnes craignent de voir la reprise de la crise sanitaire liée au coronavirus, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir de telles images sur le web mais aussi dans les médias français. En effet, ce sont donc ces toutes dernières heures que l’on a pu voir Brigitte Macron participer à la toute nouvelle cérémonie d’investiture du président de la république, Emmanuel Macron. En revanche, cette dernière ne s’attendait sans doute pas à subir les foudres des internautes sur le web, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme vous allez pouvoir le découvrir dans les images qui ne cessent de circuler sur le web, il se trouve que le protocole sanitaire mis en place a été complètement ignoré par la première dame, et cela pourrait provoquer un vrai séisme politique dans les toutes prochaines heures…

Des jalousies qui pourraient aller bien trop loin…

Alors que certains auraient pu penser que Nicolas Sarkozy allait se montrer bien plus discret, force est de constater que tout le monde a été très surpris de le voir lors de ce moment assez énigmatique lors de l’investiture du président de la république Emmanuel Macron.

En effet, dans le parti des Républicains, certains craignent clairement de voir Nicolas Sarkozy et d’autres personnalités politiques de droite se rallier derrière Emmanuel Macron. Ce serait notamment un cauchemar pour Valérie Pécresse qui n’a pas encore fini sa demande de dons !

La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience