23.1 C
Paris
mercredi, 6 juillet 2022
AccueilActualitésBertrand Charmeroy vient en aide à Valérie Pécresse : il fait un...

Bertrand Charmeroy vient en aide à Valérie Pécresse : il fait un don à la suite de son échec à la présidentielle !

C’est encore une fois un nouveau coup de théâtre que l’on a pu découvrir dans le monde des médias. En effet, alors que personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde une situation comme celle-ci, on a en effet pu découvrir que l’ancienne candidate aux présidentielles de 2022 a pu obtenir un don de l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. C’est, en effet, dans les médias, que Bertrand Charmeroy a décidé de prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il pouvait être amené à penser de cette situation pas tout à fait comme les autres.

Valérie Pécresse est au plus mal, elle demande de l’aide à tous les français !

Comme vous allez le voir, il se trouve que le personnage n’a clairement pas fait les choses à moitié, et il compte bien le montrer à tout le monde ! Alors que Valérie Pécresse a beaucoup de mal à joindre les deux bouts, et notamment à rembourser sa campagne qui a été catastrophique aux yeux de millions de français, personne n’aurait pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin. Ainsi, on ne compte plus le nombre de fois où certains français n’ont pas hésité une seule seconde à se moquer de l’ancienne candidate du parti des Républicains, même si la situation financière de cette dernière reste assez difficile à imaginer.

En effet, à l’heure où de plus en plus de français peuvent avoir de grandes difficultés à joindre les deux bouts, on peut dire sans trop se tromper que Valérie Pécresse n’a pas toujours une très bonne image aux yeux de millions de français qui vivent parfois sous le seuil de pauvreté. Par ailleurs, certains accusent la candidate à l’élection présidentielle, et disent qu’elle pourrait profiter de sa situation actuelle pour revendre une partie de ses biens. Mais cela était sans compter sur l’animateur Bertrand Charmeroy qui semble avoir décidé d’aider l’ancienne candidate à l’élection présidentielle, d’une certaine façon…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bertrand Chameroy (@bertrand.cham)

Bertrand Charmeroy décide de faire une action symbolique pour Valérie Pécresse

Alors que l’ancienne candidate aux élections présidentielle française a pu demander une aide importante aux français, bon nombre d’entre eux ont pu clairement se moquer de cette dernière. Il faut bien dire qu’avec un échec qui lui aura causé un énorme endettement de 5 millions d’euros, on peut dire sans trop se tromper que l’ancienne candidate aux élections présidentielles risque d’avoir de très gros ennuis si elle ne fait pas tout le nécessaire dans les plus brefs délais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Alors qu’elle a d’ores et déjà pu réunir près de 2 millions d’euros de dons à l’heure où nous écrivons ces lignes, il se trouve que Bertrand Charmeroy a fait une révélation assez fracassante, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, ce dernier a notamment exprimé sa prise de parole dans le journal Le Parisien, et celui-ci fait les choses de façon très sérieuse, il faut bien le dire et l’avouer…

A lire aussi :  Ne Manquez pas les plus belles plages de France pour vos vacances cet été !

Un don conséquent pour certains français…

Alors que certains français sont à l’euro près chaque mois, il se trouve que l’animateur et humoriste Bertrand Charmeroy a clairement décidé de prendre le taureau par les cornes. En effet, il se trouve que ce dernier n’a pas hésité à dire qu’il avait pu profiter de la campagne présidentielle de Valérie Pécresse pour se moquer d’elle à plusieurs reprises. Ainsi, il a donc décidé de proposer un don de 80 euros, en dehors de toute considération politique. Voilà de quoi inciter les autres personnes à en faire de même !

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience