27 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésAxel (Mariés au premier regard) : il craque et raconte son altercation...

Axel (Mariés au premier regard) : il craque et raconte son altercation avec un membre de l’équipe !

Alors que la saison de Mariés au premier regard n’a jamais été aussi impressionnante que celle que l’on a pu voir cette année, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir imaginer des situations aussi dingues que ce que l’on a pu voir encore récemment. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de trouver l’amour, certains ne se sont clairement pas privés pour pouvoir prendre les devants et ainsi essayer de trouver des solutions pour trouver l’amour.

Un cauchemar pour les candidats de Mariés au premier regard

Bien évidemment, avec l’émission mythique de M6, Mariés au premier regard, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir très clairement à un vrai règlement de compte ces derniers jours. Alors que l’émission est désormais terminée et que c’est de l’histoire ancienne pour bon nombre de candidats de l’émission, force est de constater que vous allez pouvoir très clairement avoir envie d’aller encore plus loin en cette journée si particulière.

Ainsi, avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement se trouver dans des solutions assez compliquées, on peut dire que le couple de Caroline et Axel ne s’est pas vraiment passé comme on avait pu l’imaginer, ni même comme on a pu le voir à l’antenne sur M6, dans l’émission Mariés au premier regard. En effet, comme vous allez le voir, il se trouve que les candidats peuvent parfois faire face à des situations que peu de personnes auraient pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche,il se pourrait bien qu’Axel ait pris une décision qu’il regrette par la suite, comme vous allez pouvoir le constater sans doute dans les jours et les prochaines semaines à venir. Concrètement, on a pu comprendre que le candidat ne mâchait pas vraiment ses mots…

Axel décide de sortir du silence, il balance tout en direct !

Bien que l’on savait d’ores et déjà que le jeune homme n’avait pas froid aux yeux, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de situations toutes plus dingues et problématiques les unes que les autres. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent se tourner vers cette émission pour pouvoir essayer de trouver l’amour, on peut dire que les candidats peuvent parfois être mis à mal avec les experts de l’émission qui disent très haut et fort ce qu’ils peuvent être en mesure de penser.

Cela a notamment été le cas d’Axel, qui a décidé contre toute attente de tout balancer dans les médias, même si cela pourrait très concrètement lui jouer des tours. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des situations assez dingues et problématiques. C’est notamment dans une interview à Télé Loisirs que le candidat a pu tout balancer, quitte à se faire des ennemis

Une séance photo qui a très mal tourné pour Axel…

Alors que de plus en plus de personnes pouvaient clairement penser que le candidat s’était laissé faire du début à la fin, on a notamment pu constater que ce dernier pouvait avoir un vrai problème avec notamment Pascal De Sutter.

Il voulait que je m’affirme plus et que je sois plus entreprenant alors que ce n’était surtout pas ce qu’il fallait faire !

Ce dernier a notamment pu affirmer qu’il approuvait clairement les demandes de ce dernier dans une séance de photo qui aurait tout fait basculer pour le candidat et son couple : un vrai cauchemar pour ce dernier…

A lire aussi :  Régine : découvrez cette passion secrete dévoilée dans TPMP qu'elle semblait avoir depuis longtemps !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience