17.6 C
Paris
samedi, 28 mai 2022
AccueilActualitésAuchan : catastrophe pour le magasin, ce fromage est contaminé à la...

Auchan : catastrophe pour le magasin, ce fromage est contaminé à la listeria, il faut le ramener !

Avec de plus en plus de français qui peuvent avoir beaucoup de mal à faire confiance aux produits vendus dans le monde de la grande distribution, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer qu’Auchan allait être victime d’une situation aussi dingue. En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, on peut clairement comprendre le fait que certains auraient pu imaginer qu’ils allaient comprendre que trouver des promotions était une bonne idée chez Auchan. Malheureusement pour eux, il se trouve que l’on a pu prendre connaissance d’un rappel qui va faire beaucoup de bruit, et qui peut faire bien plus de mal que ce que l’on croit.

Un scandale qui a pu toucher toute la France…

En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir du mal à trouver du fromage en grande quantité, il se trouve que certains d’entre vous pourraient penser qu’ils ont du mal à trouver du fromage à bas prix, mais qu’en est-il dans la réalité ?

Et bien il se trouve que les familles les plus modestes ont de plus en plus tendance à se tourner vers les prix bas, et cela peut parfois provoquer des situations assez dingues et même catastrophiques pour elles… Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve par ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’on le peut entendre parler d’une histoire aussi dingue…

Tout le monde se rappelle bien entendu du gros scandale qui a pu entacher encore récemment une usine Ferrero, et le moins que l’on puisse dire c’est que le scandale a pu grandir pour pouvoir provoquer la colère par la suite de bon nombre de personnes. Mais cette fois-ci, il se trouve qu’il ne s’agit pas du tout de chocolat de Pâques ou de chocolats pour enfants, mais bien de fromage que tout le monde aurait pu être en mesure de consommer.

Des magasins Auchan, Atac, Leclerc, et d’autres sont concernés !

On peut dire clairement que personne n’aurait pu imaginer que ce scandale allait pouvoir prendre une ampleur aussi importante que ce que l’on a découvert ces derniers jours. En effet, il s’agit d’un fromage qui n’a pas seulement été vendu dans les magasins de l’enseigne Auchan, mais aussi dans les Cora, les Intermarché, Système U, Leclerc, ou encore Atac. Ainsi, avec une distribution dans toute la France, il est tout à fait possible que vous ayez été exposé à ce fromage.

Concrètement, il s’agit du fromage d’Abbaye en dés, distribué par des lots de 120 grammes. On imagine que la marque Petit Marché qui commercialise ce produit doit être assez déçu, d’autant plus que les produits ont pu être achetés du 16 au 26 avril dernier. Par ailleurs, avec une date de consommation qui allait jusqu’au mois de juin, tout avait été mis en œuvre pour faciliter la consommation de ce fromage…

Voici les lots concernés par ce rappel de produit !

Ainsi, comme vous vous en doutez, nous avons pu nous procurer les différents noms de lots concernés, et nous avons donc décidé de vous les donner publiquement. Ainsi, dans le cas où vous avez un de ces numéros de lots, nous vous recommandons de les ramener en magasin pour pouvoir vous faire rembourser dans les plus brefs délais.

Il s’agit des lots 3060921503759 et 54001545, et ceux-ci ont pu être distribués dans tous les magasins notifiés, partout dans le pays et pas seulement dans une région en particulier.

A lire aussi :  Grosse semaine allemande chez Lidl, vous allez pouvoir vous régaler avec ces produits !
La révolution
est en marche

Michel Drucker est-il sur le point de mourir ? Cette déclaration qui sème le doute de la part de Thierry Ardisson…

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre une nouvelle assez horrible en ce qui...

Stéphane Plaza balance tout, il fait des révélations hallucinantes au sujet de Sophie Ferjani !

Alors que certains auraient clairement pu penser que Sophie Ferjani et le fameux agent...

Luna Skye vit un cauchemar, elle se fait arnaquer et balance tout !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement dénoncer les toutes dernières...

Jessica Thivenin craque et balance tout, elle fait une révélation sur cette séparation avec Thibault Garcia

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette période n'aura pas fini de...

Vacances d’été 2022 : urgent, une nouvelle décision du gouvernement pourrait impacter votre prochain départ !

Bien que de plus en plus de personnes en France aient pu clairement prendre...

Auchan vit un cauchemar, l’enseigne fait face à un rappel de produits massif, vous êtes peut être concerné !

Alors que de plus en plus de personnes souhaitent clairement prendre la parole pour...

Julien Courbet attaqué au fusil, il balance tout sur sa confrontation avec un arnaqueur violent !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement entendre parler de Julien...

Lidl met en vente un accessoire indispensable pour les grandes chaleurs à moins de 25 euros !

Alors que de plus en plus de français peuvent vivre un cauchemar au quotidien...
Prolongez l'expérience