25.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésAttention, cet opérateur vient de prendre la décision radicale, vous pourriez voir...

Attention, cet opérateur vient de prendre la décision radicale, vous pourriez voir votre connexion internet coupée !

Bien que de plus en plus de personnes peuvent au quotidien se tourner vers des opérateurs pour bénéficier d’une certaine connexion internet de qualité encore et toujours plus rapide, il se trouve que cela n’est pas toujours de l’avis de tout le monde. En effet, cela n’aura clairement échappé à personne en ce moment, et peu de personnes pourront même dire le contraire, c’est le moins que l’on puisse dire : depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on a pu observer une certaine situation assez dingue et déroutante qui aurait pu tout changer dans le monde du numérique.

Cet opérateur prend une lourde décision, vous êtes peut être concernée…

En revanche, ce que personne n’avait pu être en mesure d’anticiper, c’était toutes les solutions que l’on peut clairement voir et entendre dans le monde de la grande distribution et des opérateurs mobiles qui peuvent se lancer une guerre assez acharnée sur le marché.

Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne vont pas se priver pour pouvoir prendre la parole et dire très haut et fort ce qui pouvait jusque là les mettre dans une position assez difficile à tenir. Comme vous le savez, avec de plus en plus de personnes qui veulent justement du très haut débit, et même de la fibre optique, on peut clairement assisté à une toute nouvelle situation que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde ces dernières années.

Mais cette fois-ci, il se trouve que la situation va encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde par le passé, et on peut clairement dire haut et fort que rien ne devrait pouvoir se passer comme on l’avait pu imaginer dans les tous prochains jours. En effet, cet opérateur vient tout juste de prendre une décision assez dingue qui pourrait directement vous concerner…

Un débit réduit qui pourrait concerner une partie de la population française…

SI on savait que les opérateurs mobiles et internet pouvait faire tout ce qui était en leur possible pour essayer de s’en sortir, peu de personnes auraient pu clairement imaginer que l’on allait entendre parler une nouvelle fois d’un aussi gros scandale que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir ici pour la toute première fois. En effet, il se trouve que la France fait office d’une exception que peu de pays peuvent trouver en comparaison.

Selon les conditions de votre offre, qui stipulent que vous ne devez pas user abusivement de vos services, si vous ne modifiez pas vos usages suite à ce SMS…

Mais cette fois-ci, il se trouve que si certains d’entre vous ont pu clairement prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils avaient sur le cœur dans le monde de la grande distribution, on peut dire qu’il va en être de même dans le monde des box internet suite à cette très lourde décision que l’on vient tout juste d’apprendre.

Autant le dire tout de suite, cela devrait permettre à des millions de personnes de prendre une nouvelle fois une décision radicale que peu de personnes auraient clairement pu être en mesure de s’imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire.

Une utilisation que l’opérateur ne juge pas normale !

Ainsi, c’est notamment dans la presse que l’on a pu apprendre que les abonnés de SFR Box allaient pouvoir, pour certains d’entre eux, voir leur débit réduit dans le cas où ils auraient pu dépasser les 3 To au cours du mois. Ainsi, leur débit sera alors limité à seulement 10 Mb/s. Heureusement, cela ne concerne pas tout le monde en France, bien au contraire !

Cher(e) Client(e), nous constatons un usage anormal de votre Internet à domicile de nature à dégrader notre réseau et à nuire aux abonnés SFR dans votre secteur

A lire aussi :  Guy Carlier, un "sentiment de v**l" qui ne l'a toujours pas quitté après plusieurs mois de terreur !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience