Anne Hidalgo déclare sa guerre sans merci à Rachida Dati dans la course à la mairie de Paris

Consulter Masquer le sommaire

 

L’Eternel Duel Parisien: Anne Hidalgo vs Rachida Dati

Un profond courant d’animosité existe toujours entre Anne Hidalgo, la maire de notre belle capitale et Rachida Dati, son éternelle rivale. La Tribune a révélé, dans une fresque qui lui est consacrée, datée du 24 mars, que le règlement de compte entre les deux dames n’est nullement à l’ordre du jour. Agissant avec une stratégie d’échecs, la maire en place à l’Hôtel de Ville, affûte ses armes pour l’assaut des municipales de 2026.

D’après des informations obtenues par La Tribune, Anne Hidalgo semble pour le moment tenir à distance l’idée d’un troisième mandat. Cependant, une chose est sûre: la dame en bleu ne compte pas céder la mairie à Rachida Dati. Que de suspense !

Des Révélations Explosives !

Des insinuations circulent sur la décision future de la maire actuelle. Ses compagnons d’armes politiques laissent entendre qu’elle reste en attente pour prendre une décision s’agissant son futur à la Mairie. Certaines sources ne mâchent pas leurs mots en déclarant que le duel entre Anne Hidalgo et Rachida Dati est loin d’être terminé. Anne Hidalgo aurait confié à ses intimes: « Je ferai tout pour que Rachida Dati ne devienne pas la maire de Paris ». Ainsi le combat des titans ne fait-il que commencer !

A lire aussi :  Scoop sur Robert Badinter: Les raisons étonnantes de l'absence de sa célèbre première épouse lors de l'hommage

Rachida Dati parviendra-t-elle à déjouer les plans de Hidalgo ? L’actuelle ministre de la Culture avait partagé publiquement son ambition pour les élections municipales parisiennes le 17 janvier, une annonce qui avait suivi sa nomination au gouvernement d’une semaine. Il reste à voir comment le vent tournera.

 

Le bras de fer Parisien : Anne Hidalgo vs Rachida Dati se poursuit !

L’affrontement sans fin entre la rectrice de la Ville Lumière, Anne Hidalgo, et la ministre de la Culture, Rachida Dati, livre encore une fois des séquences dignes d’un feuilleton trépidant. C’est dans le contexte de la demande de classement de la Tour Eiffel en tant que monument historique par Rachida Dati que le clash a eu lieu.

Anne Hidalgo a exprimé, lors de son passage sur l’émission Bonjour !, sa ferme intention de ne pas soutenir cette requête. Mais ce n’est pas tout ! La maire de Paris n’a pas manqué de saisir l’occasion pour rappeler l’indélicatesse de l’État qui doit à la ville une rondelette somme de 1,4 million d’euros. « Quelle s’acquitte de son dû », a-t-elle lancé à Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement.

La ministre de la Culture, au cœur d’une tourmente budgétaire suite à la perte arbitrale de 200 millions d’euros dans les caisses du ministère, semble être dans l’œil du cyclone Hidalgo. Attention, mesdames et messieurs: le spectacle va continuer !

A lire aussi :  TPMP : clash entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, une tension monte encore d'un cran !

 

 

Accueil » Anne Hidalgo déclare sa guerre sans merci à Rachida Dati dans la course à la mairie de Paris