(Babette) : Anne-Elisabeth Lemoine partage des détails personnels inédits lorsqu’elle évoque sa vie de couple.

Consulter Masquer le sommaire

Anne-Élisabeth Lemoine : une cheffe de bande dans l’air du temps

Dans l’indéboulonnable émission C à Vous diffusée tous les soirs sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine connaît un succès fou. Entre gaffes, fous rires et moments d’émotion, la journaliste sait comment captiver les téléspectateurs avec son naturel.

Une interview exclusive dans Télé 7 Jours

C’est dans le numéro du 2 octobre 2023 de Télé 7 Jours que nous avons pu en apprendre davantage sur la cheffe de bande. Anne-Élisabeth Lemoine s’est confiée sur sa vie personnelle et sur les coulisses de son émission à succès.

Une surprise pour l’animatrice

Lors de l’interview, le journaliste a évoqué le fait que taper le nom d’Anne-Élisabeth Lemoine sur Google donnait lieu à des requêtes sur sa vie personnelle. La journaliste s’est montrée très surprise : « Si les gens pensent uniquement à ça en tapant mon nom, il y a encore du travail à faire, les gars ! » Une réaction amusante qui montre que notre animatrice préférée ne se laisse pas déstabiliser.

Une demande peu féministe

En soulevant cette question, la présentatrice de France 5 a souligné avec humour que la demande des internautes n’était pas très féministe. Elle a même plaisanté en disant qu’il faudrait « tourner plusieurs films Barbie » pour changer les mentalités. Une répartie qui montre que notre cheffe de bande ne manque pas de ressources.

A lire aussi :  Cédric Doumbé clash Kamaru Usman après son dernier combat

Anne-Élisabeth Lemoine : une enfance joyeusement chaotique

Dans une récente entrevue accordée au Parisien Week-End, parue ce vendredi 29 septembre, Anne-Élisabeth Lemoine se confie sur son enfance. Elle révèle avoir grandi au sein d’une famille nombreuse et vivante, où l’autodérision était reine. « Lorsque vous venez d’une fratrie de sept, c’est nécessaire. Si vous n’en avez pas, ce n’est pas la peine d’ouvrir la bouche, tout ce que vous pouvez dire peut être retourné contre vous », déclare-t-elle malicieusement. Une ambiance conviviale dont elle s’inspire aujourd’hui sur le plateau de C à Vous, en partageant des repas animés avec ses chroniqueurs et invités.

La cheffe de bande d’France 5 emporte ainsi avec elle un peu de son passé familial tumultueux, créant une atmosphère unique pendant les deux heures d’antenne. Pour Anne-Élisabeth Lemoine, la famille est un élément sacré qu’elle valorise aussi bien dans sa vie personnelle que dans son émission. Une note de convivialité bienvenue qui donne toute sa saveur à l’émission !

Accueil » (Babette) : Anne-Elisabeth Lemoine partage des détails personnels inédits lorsqu’elle évoque sa vie de couple.