Spalletti lance un tacle corrosif à Donnarumma et attise le PSG : le club parisien directement dans le viseur !

Consulter Masquer le sommaire

 

Spalletti Parle de Donnarumma et de Safonov

 

Alors que le PSG pourrait accueillir dans ses rangs le gardien de but russe Matvey Safonov, Luciano Spalletti, le sélectionneur italien, ne semble pas inquiet pour son capitaine Gianluigi Donnarumma. Au cours d’une conférence de presse, Spalletti a exprimé sa confiance en la capacité de son gardien à maintenir un niveau de performance élevé, quel que soit l’endroit où il joue.

 

« Selon moi, s’ils font partir Donnarumma du PSG, il trouvera une équipe plus forte. Je ne crains pas que son niveau baisse s’il devait prendre des décisions qui concernent son avenir »

 

Spalletti a fait ces déclarations à l’éveille du coup d’envoi de l’Euro-2024, tournoi pour lequel la Nazionale, actuelle championne d’Europe, se prépare à affronter l’Albanie.

 

L’entraineur Spalletti à Donnarumma : « Reste sur tes gardes »

 

Spalletti, malgré considérant Donnarumma un pilier de son équipe, lui a paternellement signalé d’être sur ses gardes. Il a déclaré : « En Italie, nous avons des gardiens très bons comme ceux qui sont dans notre groupe, (Guglielmo) Vicario et (Alex) Meret ». Un futur défi attend l’Italie, avec des matchs contre l’Albanie, suivies de face-à-face avec l’Espagne et la Croatie en regroupement B.

A lire aussi :  Real Madrid : Déclaration Impressionnante de Mbappé Suite à sa Signature, le Rêve du Français enfin Réalisé

 

Donnarumma se projette vers l’avenir

 

Le jeune gardien italien, présent lors de la conférence de presse, n’a pas manqué d’exprimer sa volonté de défendre le titre conquis en 2021. Doonarumma a affirmé : « Moi, je veux surtout donner le maximum. On a vécu quelque chose de magnifique et d’inoubliable, on a écrit l’histoire, maintenant on veut en écrire une nouvelle page. »

Accueil » Spalletti lance un tacle corrosif à Donnarumma et attise le PSG : le club parisien directement dans le viseur !