22.7 C
Paris
samedi, 13 août 2022
AccueilVie pratiqueComment préparer son premier rendez échangiste ?

Comment préparer son premier rendez échangiste ?

Lorsque vous souhaitez par-dessus tout mettre du piment dans votre vie de couple, vous pouvez très bien vous tourner vers des pratiques de libertinage ou d’échangisme. De cette manière, il est clair que vous pourrez découvrir de nouvelles sensations avec votre partenaire. Ainsi, il y a fort à parier que vous pourrez prendre votre pied, avec d’autres personnes qui attendent la même chose que vous. Si vous avez envie de vous lancer dans l’échangisme, vous allez découvrir de précieux conseils pour que tout se passe bien et vivre un moment de plaisir intense.

Pourquoi se tourner vers des rencontres echangistes ?

Quand vous êtes en couple depuis plusieurs années, il peut arriver qu’une certaine routine se crée au niveau sexuel, et il est fort possible que vous ayez envie de remettre le désir au centre de votre couple. Pour ce faire, vous pouvez vous lancer dans le libertinage, voire même faire des rencontres échangistes. Dans tous les cas, si vous décidez que tout se passe bien, il est clair que vous devrez respecter certaines règles propres à l’échangisme. Vous pourrez faire des rencontres échangistes dans des clubs prévus en la matière, ou encore via des sites dédiés sur le sujet. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, vous pouvez continuer votre lecture. On vous dit tout. 

Prendre le temps de la réflexion

Si vous décidez de mettre du piment dans votre couple et de vous lancer dans de nouvelles aventures, il est possible que vous pensiez à faire de l’échangisme. Cette décision doit être prise en toute connaissance de cause et avec l’accord de votre partenaire. En effet, il est important que vous soyez d’accord tous les 2 pour pratiquer l’échangisme. L’échangisme ne doit pas être l’instrument d’une vengeance ou en tous cas la confiance et du consentement sont des éléments essentiels pour que tout se passe bien. Lorsque vous décidez de vous lancer dans ce milieu, il est clair que vous devrez fixer des limites à ne pas franchir pour éviter tout malentendu dans votre couple. Ainsi, vous pouvez bien mettre au clair la ligne rouge à ne pas dépasser. En effet, quand vous faites de l’échangisme, il y a deux types de pratique, une soft appelée soft swinging et une plus complète appelée full swap. Dans la première pratique, la pénétration sexuelle est prohibée. Par contre, les baisers, les caresses ou encore la masturbation sont possibles pour prendre du plaisir. Dans le cas d’un échangisme complet, vous pourrez avoir des rapports sexuels avec d’autres partenaires.

A lire aussi :  Comment creer une box mensuelle ?

Préparer vos rencontres échangistes

Pour faire des rencontres échangistes, il est possible de vous rendre dans des boîtes libertines. Pour autant, si un peu timide au tout début, vous pouvez aussi faire de telles rencontres sur des sites de rencontres libertines. Dans tous les cas, pour que vos rencontres se passent bien, vous pouvez bien vous préparer en amont. En effet, vous devrez avoir une hygiène irréprochable et vous mettre sur votre 31. De plus, il peut être intéressant de discuter avec d’autres personnes en amont pour faire connaissance et créer un climat de confiance.

rencontres echangistes

La révolution
est en marche

Comment faire le calcul de la capacité d’emprunt pour un prêt personnel?

Vous avez besoin de faire un prêt mais vous n'avez aucune idée de combien...

Tout savoir sur les produits vendus en sex-shop

Si vous vous demandez quels types de produits et accessoires, on trouve dans un...

Top 5 des idées d’activités séniors stimulantes

Une fois la retraite arrivée, il peut s'avérer difficile d'occuper ses journées. En effet,...

Dans quelle boutique vélo peut-on acheter et faire entretenir son vélo à Paris ?

Comme dans toutes les grandes villes, Paris n'échappe pas à la tendance. Celle de...

Quelle est la formation de devenir brasseur de bière et créer sa brasserie ?

Le domaine de la brasserie de bière est aujourd’hui de plus en plus automatisé....

Où peut-on faire graver une gourde personnalisée avec son prénom ?

POURQUOI ACHETER UNE gourde personnalisée ?La gourde personnalisée est la nouvelle tendance qui conquiert...

Quelle formation choisir pour progresser très vite en anglais ?

L'anglais est une langue qu'il faut absolument maîtriser. Non seulement, cela vous apportera énormément...

Sur quel site pour célibataire peut-on s’inscrire pour faire des rencontres gratuitement

Lorsque vous êtes célibataire depuis un moment, il est possible que la solitude vous...
Prolongez l'expérience