Kiabi s’empare de Beebs, l’expert de la revente de vêtements pour enfants d’occasion

Consulter Masquer le sommaire

Manifeste pour la mode durable : Kiabi s’empare de Beebs

La vente de secondes mains pour un avenir plus vert a séduit Kiabi. Récemment, la célèbre marque a annoncé l’acquisition de Beebs, une plateforme de seconde main offrant des articles pour enfants.

Une fusion au service d’une vision 2035 éco-responsable

Kiabi fait un pas de plus vers un avenir plus propre et équitable pour tous en intégrant Beebs à son écosystème. « En incorporant les équipes de Beebs, nous rejoignons un écosystème d’experts de la seconde main déjà bien établi sur le marché, ce qui nous permettra d’accélérer notre vision grâce à de nouvelles synergies. Cette alliance permettra également à Beebs de continuer à innover dans les solutions de seconde main qu’elle propose à ses clients », déclare Patrick Stassi, PDG de Kiabi.

Beebs : Entreprises Innovantes de seconde main

Fondée par Morgan Hilmi et Arsène Huot en 2020, Beebs est une application mobile plébiscitée par les familles pour l’achat et la revente de produits d’occasion pour enfants. Disponible en France et en Belgique, elle propose plus de 500 catégories de produits pour les bambins et adolescents de 0 à 14 ans, allant de la puériculture, aux jouets et jeux, en passant par les livres et bien sûr, les vêtements.

A lire aussi :  Comment trouver une alliance en argent pour femme originale ?

Avenir prometteur pour les deux géants

Dans les semaines à venir, les équipes de Beebs et leurs process seront intégrés à Kiabi. Ils continueront à œuvrer au développement de la plateforme numérique de revente, pour une mode éthique et à la portée de tous.

Accueil » Kiabi s’empare de Beebs, l’expert de la revente de vêtements pour enfants d’occasion