25.7 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésFlorent Pagny pète un cable : il est outré par cette candidate...

Florent Pagny pète un cable : il est outré par cette candidate de The Voice !

Alors que le chanteur vit tout juste une période assez difficile pour lui, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde une situation aussi dingue et compliquée que ce que l’on a pu voir encore très récemment. Il faut bien dire qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent prendre la parole pour dire haut et fort combien ils apprécient le fameux chanteur, on peut dire sans trop se tromper que rien ne risque de se passer comme prévu pour ce dernier. Heureusement, on constate très clairement que de plus en plus de personnes vont pouvoir se tourner vers The Voice, y compris depuis que Florent Pagny a pu donner des nouvelles très inquiétantes en ce qui le concerne.

Florent Pagny vit un cauchemar personnel…

Comme vous le savez, cela fait maintenant plusieurs semaines que le chanteur est en train de traverser une période assez compliquée et difficile, et cela pourrait bien avoir des conséquences plus que terribles pour ce dernier. En revanche, force est de constater que vous allez avoir de grandes difficultés à suivre l’évolution du chanteur si vous vous tournez vers une autre solution que peu de personnes auraient pu imaginer. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le chanteur français a pu d’ores et déjà faire parler de lui à de nombreuses reprises, et rien ne risque de se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser au pire pour lui.

Mais si on ne cesse de parler de Florent Pagny en ce moment même, ce n’est pas seulement pour cette raison là, et vous allez forcément être sous le choc et déçu de voir que certaines prestations de The Voice ne sont encore pas tout à fait à la hauteur des espérances du chanteur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient voulu se faire plaisir en regardant cette émission mythique.

Une situation intenable pour le chanteur !

Devant une telle situation, il se trouve que le chanteur français a pu clairement avoir du mal à joindre les deux bouts récemment, et il se pourrait bien que cela ait des conséquences bien plus inattendues que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, il a notamment fait une déclaration plutôt étonnante et choquante en ce qui concerne l’émission de The Voice, et cela pourrait bien avoir des conséquences assez longues et terribles pour le chanteur, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :  Éloïse en larmes (Les Marseillais) : elle refuse d'accoucher et s'affiche immédiatement en petite tenue !

En effet, il se trouve que l’on a pu voir notamment la chanteuse Nous faire une prestation que le chanteur n’aurait pas du tout apprécié déjà par le passé. Mais cette fois-ci, en pleine maladie, il n’a pas hésité une seule seconde à affirmer sa très grosse déception face à ce constat assez difficile à réaliser pour lui.

On peut dire clairement que cela risque de ne pas tout à fait se passer comme prévu pour le chanteur qui vit une fois de plus dans une très mauvaise situation en ce moment même…

C’est vrai que je sais le potentiel qu’elle a, ce qu’elle a le pouvoir de faire. Et c’est hors norme. Peut-être de toutes les saisons que j’ai eu, je n’ai jamais eu une voix aussi complète et aussi parfaite. Mais je sais qu’elle est touchée et ça m’énerve !

Un mal de gorge difficile à supporter

On aurait pu clairement penser que si Nour avait mal chanté, elle était la seule et unique responsable, mais la situation est assez différente dans la réalité. On constate en effet que la chanteuse a été purement et simplement victime d’un gros mal de gorge, qui a pu ainsi l’empêcher de bien chanter. Dans ce contexte, Florent Pagny n’a pas hésité une seule seconde à pousser un gros coup de gueule pour dire haut et fort ce qu’il pouvait penser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience