Coupe d’Angleterre : Liverpool surclasse Norwich et célèbre Jürgen Klopp en grand style.

Consulter Masquer le sommaire

 

Un hommage impressionnant à Jürgen Klopp en plein FA Cup

 

À la suite de l’annonce inattendue du départ de l’incontournable Jürgen Klopp à la fin de cette saison, Liverpool ne pouvait pas rester indifférent. Et moins de 48 heures plus tard, la réaction ne s’est pas fait attendre. C’est à travers une rencontre spectaculaire en FA Cup face à Norwich, soldée par une victoire écrasante de 5 à 2, que les Reds ont exprimé leur gratitude envers leur entraîneur.

 

Les tribunes d’Anfield en écho aux exploits de Klopp

 

Surprises, émotions et souvenirs ont été au rendez-vous sur la pelouse d’Anfield. Dans des larmes parfois, les supporters ont scandé le célèbre « You’ll never walk alone« , non sans avoir affiché des pancartes au nom de Klopp dans les tribunes. Entre « Danke Jürgen« , « Thanks boss » et « We love you Klopp« , les messages d’amour à l’égard de l’emblématique entraîneur ne manquaient pas.

 

Une promesse de titre pour le départ du « boss »

 

A lire aussi :  Xabi Alonso entretient le mystère sur l'éventuelle reprise de Liverpool après Klopp: Les confessions ambiguës de l'ex-Red

Fidèles à l’esprit sportif et compétitif instauré par Klopp depuis son arrivée en octobre 2015, les joueurs de Liverpool n’ont pas manqué de se distinguer sur le terrain. Ils ont non seulement relevé le défi d’un match mémorable, mais aussi celui de promettre un nouveau titre à leur entraîneur avant son départ. Une manière peut-être de le remercier pour son dévouement sans faille qui a tant fait pour le club.

 

Des larmes de joie pour Klopp

 

Tenez-vous bien, chers amateurs de football ! Le match face au neuvième actuel de la Championship (D2) a été un véritable spectacle offert par les Reds. Le coup d’envoi de ce festival de buts a été donné par Curtis Jones (16e, 1-0) suivi de près par Darwin Nunez (28e, 2-1). L’égalisation, quant à elle, est venue de Ben Gibson (22e, 1-1). Alors que la seconde mi-temps venait à peine de commencer, Diogo Jota (53e, 3-1) et Virgil van Dijk (63e, 4-1) écartent un peu plus leur adversaire au tableau d’affichage. Bien que Borja Sainz parvienne à réduire l’écart (69e, 4-2), le dernier mot revient à Ryan Gravenberch. Le jeune prodige redonne de l’élan à Liverpool grâce à une tête bien placée en fin de match (90e+5, 5-2).

A lire aussi :  Brésil : L'ex-star du football international fait ses adieux, un départ électrisant !

 

Au huitième de finale, prévu pour fin février, Liverpool attendra à domicile la venue d’une autre équipe de D2, Watford ou Southampton. Alors, restez connectés sur RevolutionMagazine.com pour suivre le prochain chapitre de ce bouquet sportif captivant.

 

Accueil » Coupe d’Angleterre : Liverpool surclasse Norwich et célèbre Jürgen Klopp en grand style.