15.4 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilFamilleComment créer un album photo pour sa meilleure amie ?

Comment créer un album photo pour sa meilleure amie ?

Avoir une amie qui vous comprend et sait vous conseiller est un cadeau de la vie. Il est important d’entretenir de bonnes relations avec cette dernière et de lui rappeler votre attachement par des cadeaux comme un album photo en son honneur. Pour ce faire, il faut en priorité faire une bonne sélection, commander l’album photo, mais pas que. Ce guide vous donne plus de détails !

Faire la sélection des photos de votre meilleure amie

Pour créer un album photo pour sa meilleure amie, il faut commencer par réunir toutes les photos de cette dernière dans une boîte. Elles doivent exprimer les instants de joie et de bonheur qu’elle a partagés. Pour avoir un nombre important de photos, vous pouvez mettre à contribution :

  • les membres de sa famille que vous connaissez ;
  • les amis (es) que vous avez en commun ;
  • ses collègues de services ;
  • son partenaire de vie si elle est en couple.

Vous pouvez aussi vous rendre sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux pour télécharger des photos qu’elle publie. Cela vous permettra d’avoir un maximum de jolies photos afin de faire un bon tri. Pour créer l’effet de surprise, vous pouvez recourir à un graphiste ou un photographe professionnel pour qu’il retouche les photos qui présentent des défauts.

Classer les photos après le tri

Quelle que soit l’occasion choisie (anniversaire, baptême ou autres) pour offrir un album photo pour sa meilleure amie, il est important de bien classer les photos. En fonction des photos à votre disposition, vous ferez le classement de façon successive. Il ne faut pas mélanger les événements.

Si par exemple, vous avez les images de l’année 2018, il faut classer tout le lot du début jusqu’à la fin avant de mettre celles des années suivantes. Pour ce qui est des photos que vous avez d’elle depuis votre rencontre, elles doivent être classées de façon chronologique.

Quelle que soit la beauté d’une photo faite ensemble, elle doit apparaître au bon moment. En procédant ainsi avec le classement, vous êtes sûr de créer de la joie et de fortes émotions chez votre amie au fur et à mesure qu’elle regardera chaque page de l’album.

Prendre en compte la dimension des photos

Pour que votre album photo soit une réussite, il est important de vérifier les dimensions des photos pour savoir d’avance quel format d’album adopter. Certaines peuvent être réalisées en mode portrait ou en mode paysage. Vous ferez le point pour savoir lequel des deux modes est en grand nombre.

A lire aussi :  Où acheter de la décoration d'anniversaire dinosaure pour un garçon ?

S’il y a plus de photos en mode portrait, vous devez choisir un album de ce format. Ainsi, il y aura juste quelques photos en mode paysage pour lesquelles votre amie devra retourner l’album avant de regarder. Toutefois, si vous avez cette possibilité de mettre toutes les photos au même format, n’hésitez pas à le faire.

Faire un bon choix de thème

À l’ère du numérique, il existe plusieurs solutions informatiques pour aider à réaliser un album photo à thème. Certaines sont gratuites et d’autres, payantes. Si vous avez choisi créer vous-même, l’album photo, choisissez le thème qui pourra mieux exprimer le poids de l’amitié que vous nourrissez. L’idéal serait de confier ce choix à un professionnel pour avoir plusieurs propositions de choix.

Où acheter des cadres personnalisés en ligne pour compléter l’album photo ?

Grâce à la lecture de cet article, vous êtes maintenant en possession de toutes les informations nécessaires à la réalisation d’un album photo pour votre meilleure amie et vous n’avez plus qu’à vous mettre au travail. En effet, nous avons vu qu’une fois la sélection du thème de l’album et après un tri minutieux des meilleures photos, la magie allait opérer facilement !

Cependant, si vous souhaitez rendre votre cadeau encore plus mémorable, nous vous conseillons vivement d’accompagner l’album photo pour votre meilleur ami d’un cadre personnalisé avec la où les meilleures photos de vous deux. Vous pouvez trouver ce type de cadre sur le site MyPoster à des prix tout à fait abordables.

Vous retrouverez une très large panoplie de propositions avec des cadres photo personnalisée en bois, qui sont souvent les plus appréciés, mais aussi des cadres photos en plastique, qui sont souvent les moins chers ou encore des cadres photos en aluminium qui sont les plus solides dans le temps. Peu importe votre choix, une chose est sûre, votre meilleur ami se souviendra tout au long de sa vie de ce superbe cadeau que vous allez lui faire !

album photo meilleure amie

La révolution
est en marche

Pourquoi la saga Star Wars est-elle si exceptionnelle ?

Star Wars est assurément l’une des, si ce n’est, la plus grande saga de...

Quels sont les animés les plus violents ?

Vous souhaitez vous lancer dans le monde de l’animation japonaise gore, mais vous ne...

Voyance gratuite par téléphone non surtaxé : Obtenir un rendez vous

Souhaitez-vous avoir des solutions à vos problèmes existentialistes ? L’une des meilleures solutions pour cela,...

Comment trouver des avis sur une prise d’un anti-moustique pour bébé ?

L’été est bientôt là et avec lui son lot de bonheurs, mais aussi de...

Quelle différence entre garde alternée et partagée ?

Il existe de nombreuses procédures de divorce comme la situation de divorce par consentement...

Quels films voir en famille ?

Vous voulez faire découvrir à vos enfants les films qui ont impacté votre enfance,...

Urgent : il faut vite contacter la CAF si vous n’avez pas encore reçu vos versements !

Alors que de plus en plus de personnes en France peuvent avoir besoin d'aides...

Comment bien s’occuper de son bébé reborn ?

Un bébé reborn est une poupée en silicone, fille ou garçon. Vous avez en...
Prolongez l'expérience