16.6 C
Paris
lundi, 23 mai 2022
AccueilCuisineC’est le fruit préféré des enfants en cette saison estivale !

C’est le fruit préféré des enfants en cette saison estivale !

On ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne l’alimentation des enfants. En effet, alors que certains d’entre eux rechignent parfois à manger des fruits qui sont bons pour la santé, on a pu voir que certains fruits avaient une bien meilleure image que d’autres.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne avec bon nombre de personnes qui souhaitent aujourd’hui se tourner vers des alternatives, comme des biscuits et des bonbons. Et pourtant, il se trouve que certains fruits ont une véritable popularité auprès des jeunes enfants : c’est le moment où jamais pour eux de se faire plaisir mais aussi de leur donner de bonnes valeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Refined Cravings (@refined_cravings)

Devant l’obésité qui est de plus en plus grandissante en France et dans le monde, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire toute la différence dans les jours et les prochaines semaines à venir. Néanmoins, il va falloir être très rapide une fois que vous aurez pu comprendre cela, car les stocks de fruits pourraient être assez limités par la suite, c’est le moins que l’on puisse dire.

De vrais gourmands pendant la saison estivale !

Si de plus en plus de jeunes enfants peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts quand on leur demande de manger des fruits, il se trouve que certains d’entre eux peuvent aussi avoir des difficultés à se faire plaisir avec des fruits de saison.

Et pourtant, on a pu constater que les toutes dernières études à ce sujet sont assez formelles : il est clairement conseillé de manger des fruits pendant la saison estivale, notamment pour faire le plein d’énergie pendant cette période.

A lire aussi :  Les 5 meilleurs poussoirs à saucisse

Ainsi, avec de plus en plus de personnes qui peuvent se sentir dans le besoin de manger des fruits pour leur bien-être, il se trouve que certains français vont heureusement avoir l’occasion unique de se faire plaisir avec une bonne occasion de manger des fruits avec beaucoup de goûts. On pourrait penser que le melon et la pastèque sont sur la première place du podium, mais vous allez être surpris de voir qu’un autre fruit a pu se démarquer des autres et faire la différence. En effet, il apparaît que c’est bel et bien la fraise qui a pu faire toute la différence dans le monde des fruits. Une occasion rêvée pour faire plaisir à tout le monde, et notamment aux plus jeunes enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Tremblay (@francktremblay)

Des tarifs qui flambent dans les magasins !

Même si on a pu voir un nombre conséquent de personnes se précipiter dans l’achat de fraises, il se trouve que bon nombre de personnes vont pouvoir heureusement se trouver avec des situations similaires chez eux.

En effet, les fraises ne sont pas toujours disponibles à des prix accessibles, ce que l’on ne peut que regretter quand on y pense un peu plus en profondeur. En revanche, il se pourrait bien que les prix des fraises soient un peu plus stables dans les prochaines semaines à venir : il ne tient qu’à vous d’en profiter pendant que vous le pouvez.

Grâce à un système qui vous permettra de profiter de fruits pendant tout l’été, ce sera donc une occasion en or pour vous et vos enfants de vous faire plaisir avec de bonnes fraises bien juteuses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Stauff (@capfood_paris)

La révolution
est en marche

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...

Voici la salade de saumon la plus populaire de la saison !

Si de plus en plus de français peuvent aujourd'hui se tourner vers les salades...

Quels aliments peuvent vous aider à perdre du poids ?

Beaucoup de gens essaient désespérément d’éviter de manger des aliments qu’ils considèrent mauvais pour...

Que cuisiner pour éviter de faire trop de vaisselle ?

Les tâches ménagères peuvent s'avérer être un supplice pour certaines personnes. Parmi les corvées,...

Quels sont les meilleurs endroits pour manger à Lyon ?

Vous avez des envies culinaires particulières, mais vous ne savez pas où trouver satisfaction...

Vous allez adorer ces bons légumes rôtis avec leurs pois chiches !

Si certains pensent que les meilleurs plats sont ceux qui ne contiennent que de...

Vous allez craquer devant cette recette de banana bread !

Avec de plus en plus de français qui veulent prendre soin de leur alimentation...
Prolongez l'expérience