25.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésFlorie Galli (Familles nombreuses) : complètement au bout du rouleau après ses...

Florie Galli (Familles nombreuses) : complètement au bout du rouleau après ses critiques violentes sur son éducation !

Si on savait clairement que l’éducation des enfants pouvait parfois être assez difficile à gérer, peu de personnes auraient pu clairement imaginer que la jeune mère de famille allait pouvoir se faire aussi violemment critiquer. Comme vous pouvez vous en douter par ailleurs, avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement prendre la parole à ce sujet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire en ce qui concerne la jeune mère de famille et même ses enfants.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et on a pu en avoir une fois de plus le cœur net, avec des déclarations toutes plus dingues les unes que les autres. Autant le dire tout de suite, il se trouve que vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne : certains ne se privent pas pour dire haut et fort tout ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Florie Galli vit un cauchemar sur les réseaux sociaux !

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une mère de famille de cette émission pas comme les autres doit faire face à de plus en plus de critiques toutes plus violentes les unes que les autres. Mais cette fois-ci, il se trouve que les remarques que Florie Galli a pu subir sont allées encore bien plus loin que ce que l’on avait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. Il ne se passe pour ainsi dire plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler de plus en plus de situations toutes plus étonnantes les unes que les autres concernant la jeune femme.

Par ailleurs, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre la parole et dire très haut et fort de quoi il en retourne, on se doute bien que cela risque de tout changer pour toutes celles et ceux qui auraient aimé prendre exemple sur Florie Galli ou encore sur les autres mères de familles de l’émission Familles nombreuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Des critiques qui pleuvent et qui ne semblent clairement pas s’arrêter !

SI on avait pu clairement penser que la jeune femme allait s’arrêter là, c’était sans compter sur toutes les dernières déclarations que l’on a pu lire et entendre à son sujet, et qui font même plutôt froid dans le dos. Comme vous allez le voir, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre une situation assez dingue et même totalement inédite au sujet de la jeune femme. Cela va clairement pouvoir tout changer dans la situation actuelle des choses, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :  Fête des mères : "ça me donne envie de vomir", découvrez cette réaction assez dingue de ces familles françaises !

En revanche, peu de personnes auraient pu penser qu’une fois de plus, Florie Galli allait faire un gros coup de gueule pour dire haut et fort qu’elle n’appréciait pas vraiment les remarques au sujet de la médication qu’elle peut donner à ses enfants. Elle a donc tenu à le faire savoir haut et fort…

Florie Galli pousse un gros coup de gueule et pète les plombs !

C’est une fois de plus sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, que l’on a donc pu découvrir une déclaration de Florie Galli qui fait froid dans le dos en ce qui concerne l’éducation de ses enfants. Bien entendu, elle ne s’est clairement pas privée pour dire haut et fort ce qu’elle pouvait penser de ces avis…

Et maintenant, c’est encore un flot de conneries nauséabondes que je dois supporter encore et toujours pour 2 minutes de passage TV

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience