4.3 C
Paris
dimanche, 4 décembre 2022
AccueilActualitésEt si Sophie Davant se lançait en politique ? Elle est déjà...

Et si Sophie Davant se lançait en politique ? Elle est déjà liée à un parti politique…

Alors que de plus en plus de personnes peuvent très clairement se poser des questions sur les intentions des personnalités publiques comme Sophie Davant, et notamment quand il s’agit de discuter des idées politiques, on peut dire que Sophie Davant ne fait pas exception ! En effet, par ailleurs, il se trouve que l’on a d’ores et déjà pu entendre parler d’elle par le passé, ou du moins de ses proches, qui ont pu se retrouver aux côtés de certains hommes et femmes politiques. On se souvient notamment toutes et tous de Pierre-Jean Chalençon, que l’on avait pu alors découvrir dans une photo assez hallucinante…

Les proches de Sophie Davant s’engagent dans des partis très controversés !

En effet, il semblerait que certains proches de Sophie Davant n’aient clairement pas hésité une seule seconde à prendre les devants et à dire haut et fort ce qu’il en était en ce qui concerne les idées politiques de chacun. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne avec des solutions parfois assez hallucinantes quand on regarde de près les idées de chacun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Alors que son protagoniste dans Affaire Conclue pouvait apparaître très régulièrement dans l’émission, il se trouve que Pierre-Jean Chalençon a notamment pu être violemment critiqué quand on a pu apprendre en effet que ses amis pouvaient être assez proches de partis politiques parfois assez discutables, quand il ne s’agit pas de personnalités qui sont tout simplement interdites d’antennes dans les grands médias…

On se souvient notamment de la photo assez problématique du fameux collectionneur avec l’humoriste Dieudonné, mais aussi avec Jean-Marie Le Pen, qui avait pu faire beaucoup polémique par le passé. Mais plus récemment, c’est une toute autre histoire qui a pu entourer Sophie Davant, et cela, d’une façon bien plus directe que ce que l’on aurait pu imaginer…

Son ancien compagnon se lance dans la politique également !

Alors que de plus en plus de grandes personnalités n’hésitent plus du tout à prendre position désormais, comme on a pu le voir encore récemment lors des toutes dernières élections présidentielles, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une nouvelle fois Sophie Davant au cœur d’un très gros scandale politique. En effet, il semblerait bien que ce soit directement son ancien compagnon, Pierre Sled, qui ait pu décider de se lancer dans le monde de la politique également.

A lire aussi :  Ne mangez pas ce jambon, il doit être ramené au plus vite dans votre magasin !

Alors que les deux compagnons ont pu avoir notamment une fille, Valentine, et un garçon, Nicolas Sled, on imagine clairement que cela pourrait bien changer tout le quotidien de la présentatrice d’Affaire Conclue. On a notamment pu découvrir que son compagnon Pierre Sled avait récemment pu s’engager en politique, et notamment auprès d’Emmanuel Macron, dans son parti politique de La République En Marche. Contre toute attente, on imagine bien que cela pourrait clairement changer la donne dans les jours et les semaines à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Sled (@pierre_sled)

Sophie Davant ne s’engage pas en politique pour le moment

Bien que son ancien compagnon soit clairement pressenti pour être impliqué dans le nouveau gouvernement du chef de l’État, il se pourrait bien que l’on apprenne une nouvelle complètement dingue dans les prochains jours à venir.

En revanche, pour le moment, il va falloir redoubler de patience, car nous n’avons pas encore eu connaissance de l’implication de Sophie Davant dans une action politique : on imagine que cela pourrait faire beaucoup de bruit à France Télévisions et que cela n’est pas forcément dans son intérêt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Sled (@pierre_sled)

La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience